Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Bon, ben notre chat est toujours là. Ca commence à bien faire... :heu: :rateau: :hein:
Personne a envie d'un matou tout jeune et tout noir ? Il est adorable :love: :D :siffle:

Demande à SM, il adore les chats ! :siffle: :rolleyes:

En ragoût, parce qu'en rôti, c'est un peu coriace :D :D :D

TibomonG4 a dit:
En voilà une question :mad:

;) :D

hehehehehehehe
c'est important le poids pour savoir s'il va le faire cuire en civet ou roti au four farci de fenouille :D
pour ma part je prefere la cuisson en papillotte, c'est plus gouteux et cela fait bien ressortir le gout de la chair, surtout si le matou a ete nourri au foie de veau :D :D :D :D

gKatarn a dit:
[donne] deux chats, peu servi :siffle: :rateau:

Est ce qu'ils ont le poil soyeux ?
La question est importante car c'est pour faire une moumoutte pour chien :D

teo a dit:
matou: chat mâle

Rien de plus ;)

Pour le poids, je l'ai pas encore pris dans mes bras. Pas très lourd, je pense, les cuisiniers en herbe s'abstiendront ! :D :D (j'ai pourtant une excellente recette de chat croustillant ;) :D )

Ah ! Matou ! Si tu veux jeune, noir je suivais à peu près mais matou :heu: d'un coup j'ai eu comme un doute :mouais: Ce n'est donc pas moi que tu comptes porter dans tes bras ;) :D

TibomonG4 a dit:
Ah ! Matou ! Si tu veux jeune, noir je suivais à peu près mais matou :heu: d'un coup j'ai eu comme un doute :mouais: Ce n'est donc pas moi que tu comptes porter dans tes bras ;) :D

faudrait d'abord que je courre assez vite pour choper la panthère ! et là, je pense être mal barré :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.