Attand z'allez voir, je vais le recevoir :
5 pixels morts
le trackpad qui merde
l'air port flingué

5 pixels morts
le trackpad qui merde
l'air port flingué
Avril-VII a dit:Ok, promis j'arête de vous casser les c....
![]()
et tu en fais partie ? :siffle:Gregg a dit:Oh ! mais tu ne me connais point , je ne suis pas si attroce que ca ... enfin quoi que. Que veux tu maiwen , tu as charmé tous les hommes de ce bar
.
je suis d'accord ( :eek: )... c'est dur à dire mais gregg à raisonGregg a dit:En plus c le week end et puis a 15 ans j'aurai aimé avoir un pb SD ! alors sois pas si pressé !
Gregg a dit:Tu auras ton mini pour le début de l'ete !!!!! It's awesoooooooooooooooooooooome![]()
elle l'a déjà euGregg a dit:Tu auras ton mini pour le début de l'ete !!!!! It's awesoooooooooooooooooooooome![]()
Avril-VII a dit:Attand z'allez voir, je vais le recevoir :
5 pixels morts
le trackpad qui merde
l'air port flingué
![]()
Et tu t'en tires bien! :siffle:Avril-VII a dit:Attand z'allez voir, je vais le recevoir :
5 pixels morts
le trackpad qui merde
l'air port flingué
![]()
chedya a dit:Mais en fait je l'ai deja, il avait ete commander fin janvier :love:
maiwen a dit:elle l'a déjà eu![]()
maiwen a dit:mackie j'ai pas compris ...
jo_6466 a dit:Et tu t'en tires bien! :siffle:
çe ne cache rien, c'est de la simple diplomatieGregg a dit:Dis moi tu es de plus en plus gentille avec moi , ca cache quoi ? :heu:![]()
chedya a dit:Ca donne vachement envie de commender sur le net ca![]()
maiwen a dit:çe ne cache rien, c'est de la simple diplomatie![]()
tiens un calimeroCor a dit:Rien elle est comme ça avec tout le monde, sauf avec moi allez savoir ...
Je suis d'accord avec toi ... c'est quand le grand déballage? :siffle:maiwen a dit:çe ne cache rien, c'est de la simple diplomatie![]()
Cor a dit:Rien elle est comme ça avec tout le monde, sauf avec moi allez savoir ...
déballage de quoi ? mais t'abuse ... je te comprends jamaisjo_6466 a dit:Je suis d'accord avec toi ... c'est quand le grand déballage? :siffle: