Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
szic4.gif

musique douce ...à tous! ;)

je passe juste vous faire un ptit :coucou: en vitesse, je suis débordé de boulot ces jours-ci, je dois dormir en moyenne 4h par nuit depuis une bonne semaine ça "commence" à être dur dur... :sleep:

• J’aime
Réactions: Franswa
'soir à tous...
:sleep: Je suis crevé...
Dormir ? Impossible... On crève de chaud ici...

Effectivemement, je poste de plus en plus tard et j'admet que ca devient nimportenawak...
Là je m'étais couché à une heure résonnable, mais je crevait vraiment de chaud, je me lève boire un coup d'eau et en revenant il était là en veille, prêt à être ouvert...
Bon c'était juste une incursion vite fait...
Bonne nuit à tous !

Avril-VII a dit:
Effectivemement, je poste de plus en plus tard et j'admet que ca devient nimportenawak...
Là je m'étais couché à une heure résonnable, mais je crevait vraiment de chaud, je me lève boire un coup d'eau et en revenant il était là en veille, prêt à être ouvert...
Bon c'était juste une incursion vite fait...
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit Avril VII ;) :coucou:

Amis du jour, bonjour :coucou:
La temperature exterieur est de 23°C et la température interieur est de 21,1°C, la journée s'annonce chaude et ensoleillée, sortez vos lunettes de soleil de vos poches et les iPod's de leur chaussette :D Ne passez pas votre temps sur votre powerbook qui risque d'atteindre des pointes à 36°C vers 14h37 Passez une agréable journée sur Mac OS.

wesh les potes!
j'profite de ce thread pour faire une spéciale cassedédi a mon chat Ulysse, a mon cheval ventvif et a
spanki le rouge gorge qui creche dans le troisieme peuplier en bas de chez moi avec toute sa famille oiseaux.
Simer!

Cor a dit:
Ouaiz j'ai fini les examens :)
et tu as bien de la chance :)
moi j'ai encore un oral jeudi ... à 8h15 :eek: et puis j'ai pas de rouge-gorge qui "crèche dans le troisième peuplier" ... juste un chat et un bébé dans la cour de l'immeuble, qui se disputent pour savoir lequel des deux gueulera le plus fort ... et la mère du bébé qui lui gueule de s'arrêter ... :sleep: et il fait 27°C à l'intérieur ...

Statut
Ce sujet est fermé.