Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tu veux dire que du carton tu passes a un triplex 400m carré *? :siffle:

J'aimerais bien, mais dans Paris, c'est un peu cher... Je me contenterais d'un 73m2. Et celui-là, il est à moi tout seul quoi qu'il arrive. Personne pour m'obliger à le revendre... :D :D :D

Fab'Fab a dit:
J'aimerais bien, mais dans Paris, c'est un peu cher... Je me contenterais d'un 73m2. Et celui-là, il est à moi tout seul quoi qu'il arrive. Personne pour m'obliger à le revendre... :D :D :D
et tu vas vivre tout seul dans ton 73 m2 ? parce que si tu veux ... nous on est 4 dans un 65 m2 ... alors si on peut échanger ... je pense que ça serait mieux pour toi, un tout petit peu plus petit :D quartier des batignolles ... très recherché ... un parc juste à côté , l'école ... enfait tout à portée ... :D ... :rolleyes:

benjamin a dit:
Je ne t'en veux pas...
Et pour info, le kart, c'est pas moi.

merci...... :zen:

donc hier soir j'ai pas revé :eek: :eek: :eek: ....
je navigais trankil par ici, une fenetre taille normale c'est affiché pendant 2/3 seconde comme quoi j'avais un mp de teo ou quelque chose comme cela .....pas eu assez de temp pour lire correctement
je vais voir mes mp mais rien et teo n'avais toujour pas lu le mien....
je me suis dite que la fatigue aidant m'avait fait voir des choses :D :D :D

edit , pardon :rose: je confonds toujour begilli et benjamin :rose: :rose: ...
quelle idée a se donner un speudo similaire et la meme couleur rouge :siffle:

maiwen a dit:
et un carton pour toi ?
Non plutôt 9 mètres carrés avec des barreaux aux fenêtres.... :D :D :D

nan t'as raison.
croire c'est pas assez fort..croire, c'est par définition ne pas savoir.

maiwen a dit:
et tu vas vivre tout seul dans ton 73 m2 ? parce que si tu veux ... nous on est 4 dans un 65 m2 ... alors si on peut échanger ... je pense que ça serait mieux pour toi, un tout petit peu plus petit :D quartier des batignolles ... très recherché ... un parc juste à côté , l'école ... enfait tout à portée ... :D ... :rolleyes:

ok, j'échange avec un micro duplex de 40m2 à Bastille. Par MP merci

:D

derennes a dit:
croire, c'est par définition ne pas savoir.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Nous par exemple on sait que t'es un gros naze... Toi, tu te crois très malin.... Tu as bien saisi la nuance?

Statut
Ce sujet est fermé.