Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
t'inquiète pas :) ... ptet pas trop mon truc les ... soirées étudiantes ... enfin j'y suis pas ... :)

humm! et le bizutage a la moutarde? attention! c'est dangereux la fac!

derennes a dit:
humm! et le bizutage a la moutarde? attention! c'est dangereux la fac!
pas dans toutes les facs !!! y en a c'est juste bizutage à l'ennui ou à la course entre plusieurs salles disséminées aux quatre coins de la ville :rateau:

Universe player a dit:
Oh comme il est mignon :affraid: c'est ses petits doigts qui ont tapé tout seul un petit message privé pour moi en disant je cite: "t'es top reloud toi"
Allez hop circulez ,à la liste des ignorés :love:

Ah moi j'avais eu droit à ça: (je cite): "çA POUR TON CUL, MANGE BOULES ET IGNORE MOI TU TE TAPES LA HONTE SUR MAC GÉ LA"

C'est pas un poête Derennes? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Nephou
joeldu18cher a dit:
pas dans toutes les facs !!! y en a c'est juste bizutage à l'ennui ou à la course entre plusieurs salles disséminées aux quatre coins de la ville :rateau:

les dieux t'entendent car sinon, pove maiwen, l'imaginer contrainte de déguster un 'banana slip' ,ca me donne des fourmis dans l'envie de cogner!
courage mayo! on est avec toi en cas de soucis!

Fab'Fab a dit:
Ah moi j'avais eu droit à ça: (je cite): "çA POUR TON CUL, MANGE BOULES ET IGNORE MOI TU TE TAPES LA HONTE SUR MAC GÉ LA"

C'est pas un poête Derennes? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:eek: ah oui joli il était en forme ce jour là :D
De la vrai prose de rappeur :casse:

joeldu18cher a dit:
effets secondaires de mac g?? :siffle: :rateau:
non ... effet de trois mois sans prof d'histoire surtout ...

merci jahrom et malow :zen:

maiwen a dit:
les mites ? :D

tiens au fait roberta et ses mites, ça devient quoi ? :rateau:
c'est quoi ce fil .. hier soir c'était les moustiques!!! , voilà les mites!! mac g ou les aventures de l'insecticide rouge :D

il était une fois un insecticide rouge qui se promenait vert de rage sur le flood

joeldu18cher a dit:
c'est quoi ce fil .. hier soir c'était les moustiques!!! , voilà les mites!! mac g ou les aventures de l'insecticide rouge :D

il était une fois un insecticide rouge qui se promenait vert de rage sur le flood
J'ai pas retrouvé le cadavre :(

Statut
Ce sujet est fermé.