robertav a dit:pour chercher quoi ?
tes clopes, tes papiers, ton mouchoir, ton apn ? :siffle:
a ce niveau il te faudrait un sac de randonner pour moi :siffle:
robertav a dit:pour chercher quoi ?
tes clopes, tes papiers, ton mouchoir, ton apn ? :siffle:
robertav a dit:j'ai jamais dis que c'etait un probleme
et le "choix" m'a eté imposé :heu:comme souvent a eté imposé a beaucoup d'autre femmes
ah. donc c'est bien un choix et un problème. on impose pas comme ça.robertav a dit:j'ai jamais dis que c'etait un probleme
et le "choix" m'a eté imposé :heu:comme souvent a eté imposé a beaucoup d'autre femmes
Voilà la réponse qu'il faut donner à mackie :macinside a dit:on peu fouiller ? :siffle:
D'accord avec toi Kirika, y'a que ça qui marche avec luiKirika Yuumura a dit:Voilà la réponse qu'il faut donner à mackie :
Naaaaaaaan bakaaaaaaaaaaa !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:a ce niveau il te faudrait un sac de randonner pour moi :siffle:
golf a dit:Mais, nous nous éloignons du débat :mouais: :rateau:
nato kino a dit:C'est quoi le débat ? Les lieux communs du sieur golf sur la gent féminine ? :mouais:![]()
nato kino a dit:C'est quoi le débat ? Les lieux communs du sieur golf sur la gent féminine ? :mouais:![]()
robertav a dit:remarque , le mien n'est pas loin de lui resembler![]()
Quelle révolte :affraid:Gabi a dit:...comme révolte...
Ben on va aller loin avec des réflexions comme celle là :rolleyes:Xman a dit:Donc, célibataire![]()
Tss, tss :sleep:TibomonG4 a dit:Robertav tu as parfois des airs d'Obiwan kénobi la lévitation en moins et les cheveux en plus![]()
![]()
mais golf ! tu connais la suisse et les conventions de genève !!!golf a dit:Tss, tss :sleep:
nato kino a dit:Il est gentil :rolleyes:![]()
Cela ne manque pas de sel de la part du misanthrope de service :mouais: :rateau:nato kino a dit:C'est quoi le débat ? Les lieux communs du sieur golf sur la gent féminine ? :mouais:![]()
TibomonG4 a dit:Robertav tu as parfois des airs d'Obiwan kénobi
Toujours ta fixation :affraid:TibomonG4 a dit:J'aurais dit les lieux communs des modos sur la gent féminine mais j'aurais fortement exagéré, c'est certain :siffle: :mouais:![]()
golf ! point noir et cercles concentriques -> cible, crois rouge -> ambulancegolf a dit:Toujours ta fixation :affraid:
Va falloir consulter :rateau:
macinside a dit:la vrai question a posé est : mais qu'il y a t-il dans le sac a main d'une fille ? :siffle: