purestyle a dit:allez je vide mon fiel :o
Elles me font bien rire les féministes et les riot girrrls...pourquoi ?
C'est simple, il suffit d'aller avenue Montaigne, au VIP, à St Trop, bref tous les endroits qui regorgent de fric, qu'est ce qu'on voit ? des mecs quelconques voire moches avec leurs voitures de luxe et leurs amex platinum, et à leur bras ? Des filles canons...
C'était quoi déjà la pub Audi ? Il a la voiture, il aura la femme ?
:siffle:
Pascal 77 a dit:Encore un qui confond le cadeau avec l'emballage :siffle:
Mais mais mais ! il se traite tout seul d'enfant ! comment on peut joker après ça ? hein ? :omacinside a dit:tu oublie que l'Amok a des enfants :siffle:
Pascal 77 a dit:Encore un qui confond le cadeau avec l'emballage :siffle:
Livrée sans George.purestyle a dit:C'était quoi déjà la pub Audi ? Il a la voiture, il aura la femme ?
purestyle a dit:je m'insurge, on peut être méga top bonne et avoir grand coeur, être interessante, avoir fait l'ENA, bosser bénévolement aux restos du coeur etc...![]()
purestyle a dit:C'était quoi déjà la pub Audi ? Il a la voiture, il aura la femme ?
:siffle:
purestyle a dit:je m'insurge, on peut être méga top bonne et avoir grand coeur, être interessante, avoir fait l'ENA, bosser bénévolement aux restos du coeur etc...![]()
macinside a dit:tu me passe son phone ? :siffle:
purestyle a dit:prochaine AES pour toi ailleurs qu'au Pascalou, tu viens et je te présente plus de jolis emballages que t'en aies jamais vu![]()
"mumble mumble mumble..." :mouais: :heu: :rateau:daffyb a dit:Et je trouve normal que les femmes gagnent moins que les hommes :love:
Ouais comme ça on peut vous piquer tous vos sous gagnés à la sueur de votre front !daffyb a dit:Et je trouve normal que les femmes gagnent moins que les hommes :love:
Pour acheter des sous-vêtements affriolants ! :love:cassandre57 a dit:Ouais comme ça on peut vous piquer tous vos sous gagnés à la sueur de votre front !![]()
Modern__Thing a dit:"mumble mumble mumble..." :mouais: :heu: :rateau:
cassandre57 a dit:Ouais comme ça on peut vous piquer tous vos sous gagnés à la sueur de votre front !![]()
macinside a dit:enfin, moi je suis le seul reconnu officiellement :siffle:
Amok a dit:Tu oublies Toine, fiston.