Le blog de la misogynie [...]...

Statut
Ce sujet est fermé.
allez je vide mon fiel :o

Elles me font bien rire les féministes et les riot girrrls...pourquoi ?

C'est simple, il suffit d'aller avenue Montaigne, au VIP, à St Trop, bref tous les endroits qui regorgent de fric, qu'est ce qu'on voit ? des mecs quelconques voire moches avec leurs voitures de luxe et leurs amex platinum, et à leur bras ? Des filles canons...

C'était quoi déjà la pub Audi ? Il a la voiture, il aura la femme ?

:siffle:

purestyle a dit:
allez je vide mon fiel :o

Elles me font bien rire les féministes et les riot girrrls...pourquoi ?

C'est simple, il suffit d'aller avenue Montaigne, au VIP, à St Trop, bref tous les endroits qui regorgent de fric, qu'est ce qu'on voit ? des mecs quelconques voire moches avec leurs voitures de luxe et leurs amex platinum, et à leur bras ? Des filles canons...

Encore un qui confond le cadeau avec l'emballage :siffle:

Pascal 77 a dit:
Encore un qui confond le cadeau avec l'emballage :siffle:

je m'insurge, on peut être méga top bonne et avoir grand coeur, être interessante, avoir fait l'ENA, bosser bénévolement aux restos du coeur etc... :D

purestyle a dit:
je m'insurge, on peut être méga top bonne et avoir grand coeur, être interessante, avoir fait l'ENA, bosser bénévolement aux restos du coeur etc... :D

tu me passe son phone ? :siffle:

purestyle a dit:

c'était :

"il a le pouvoir, il a l'argent, il a une audi, il aura la femme" :siffle:

purestyle a dit:

:cool: là, c'est un beau cadeau dans un bel emballage, ce que je voulais dire, c'est que la beauté du cadeau importe plus que celle de l'emballage, tu vois, on est d'accord ;)

Ben moi, je fais le repassage, le ménage, la lessive et la bouffe. et je suis marié et je travaille et madame est à son compte...
Et je trouve normal que les femmes gagnent moins que les hommes :love:

allez, soyons bons princes, quoi :D

Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux

cassandre57 a dit:
Ouais comme ça on peut vous piquer tous vos sous gagnés à la sueur de votre front ! :D
Pour acheter des sous-vêtements affriolants ! :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.