loudjena a dit:Je n'ai pas bien compris, si c'est un manuel français, tu as traduit quoi exactement ?![]()
loudjena a dit:Messieurs soyez au garde à vous, et ce en toute circonstances
macinside a dit:*** SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT ***
[/I]
TibomonG4 a dit:*** SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT ***
Robertav a dit:voila un qui veut rester celibataire toute sa vie ..
Lemmy a dit:pas depuis que je te croise sur les forums...
Amok a dit:Puisque nous en sommes à publier les bans, je pense que le Mackie -dont le charme auprès des demoiselles semble atteindre des sommets- nous doit des explications.
Mackie, je te rappelle que je t'ai interdit d'apporter à manger dans ta chambre. Tu consommes dans ta Renault Express, comme d'habitude.
Dis-moi, Amok, hier, lorsque tu "dragouillais" (selon son expression) Christelle sur iChat, tu n'as pas vu ce message d'état ?
"Jean-Marc me rend dingue"
Là, il s'agit de moi !![]()
Amok a dit:J'aimerais juste savoir si il est possible de réserver un petit à l'avance, pour ma consommation personnelle ? De préférence un mâle, merci : c'est pour faire un porte-clés.
Amok a dit:Sans vouloir lancer un débat, si Christelle pense que lui dire : il faut que tu rencontres (un pseudo) qui est musico comme toi et habite ton quartier et ensuite répondre a ses questions est "la dragouiller" (SIC) , je me réjouis de penser que sa vie est donc une suite continue d'images de mâles qui se pâment -dans le meilleur (ou le pire) des cas- devant sa sublime fenêtre de messages.
Je tiens donc ici à m'excuser pour avoir "dragouillé" : Mackie, bengilli, Alem, rezba, madonna, Annthrax, Balooners, Fandw, Iposet, Golf, Kikira.Yumura, Supermoquette (mais avec lui j'ai eu une aventure, c'est différent)... et tous les autres.![]()
loudjena a dit:Messieurs soyez au garde à vous, et ce en toute circonstances
Amok a dit:![]()
![]()
:love:
Il y a une dérogation quand on sort de la piscine ?! :siffle:
Amok a dit:[Edit] : zut, j'oubliais la Chag et sa poitrine de rêve...
christelle75015 a dit:Bon, puisqu'on en est là!!
Pauvre loup...Il me semble que mon attitude un chouia rock'n'roll t'ai échappée. Contrairement à toi je tairai les noms des "forumeux" avec qui je partage le goût de la musique, et que je verrai certainement avec le plus grand plaisir et en toutes amitiés...Je suis assez grande merci...C'est en cela que j'ai t'ai plus ou moins répondu...Quant au images de mâles se pamant devant moi....pauvre garçon, tu ne connais rien de moi et que tu te permette de juger à hue et à dia, me fait penser que tu n'as pas régler certains de tes rapports avec la gente féminine...Ta reponse je l'imagine déjà, engrossée de clichés macho et d'auto satisfaction. Rien à foutre des mecs, rien à foutre de ton étalage public...Et banni moi si ca te chante, ca aussi je n'en ai cure,mon compagnon me suffit. Un conseil: le fait que tu sois mon ainé ne veux pas dire que tu sois le plus adulte
Amok a dit:Celui là j'ai bien envie de l'épingler dans "A lire avant de poster"![]()
sonnyboy a dit:Alors ma belle poule velue, on découvre que finalement Sonnyboy est adorable, et qu'il y a bien plus méchant ???