Amok a dit:Compte pas sur moi pour te draguouiller !![]()
...ben vu ce que propose Sonny, juste une fois pour arroser ça ...enfin je veux dire
et puis comme ça je vais faire plein de jalouses...
Amok a dit:Compte pas sur moi pour te draguouiller !![]()
Lila a dit:...ben vu ce que propose Sonny, juste une fois pour arroser ça ...enfin je veux dire....
et puis comme ça je vais plein de jalouses...![]()
Lila a dit:...dire que je passe mon 500 ème post dans tes bras mon Sonny.....c'est grandiose![]()
:love:
manque plus qu'un petit bisou de l'Amok et c'est l'orgasme
sonnyboy a dit:S'il faut arroser en plus, c'est plus cher...:siffle:
Amok a dit:D'un autre côté, 500 posts et 4 points, on ne va pas sortir les trompettes non plus !![]()
Amok a dit:D'un autre côté, 500 posts et 4 points, on ne va pas sortir les trompettes non plus !![]()
sonnyboy a dit:Moi j'ai sorti mon petit instrument....![]()
sonnyboy a dit:C'est bien de celà qu'il s'agit...
Ah la musique !!
Clarinette baveuse, s'il vous plait...Amok a dit:Rentre ta flute ! Tous les rats te suivent !
sonnyboy a dit:Clarinette baveuse, s'il vous plait...
sonnyboy a dit:Clarinette baveuse, s'il vous plait...
Lila a dit:...c'est très Rock'n Roll ça ...ça devrait faire danser les oies...
![]()
![]()
Lila a dit:...c'est très Rock'n Roll ça ...ça devrait faire danser les oies...
![]()
![]()
Amok a dit:J'avoue que présenté comme ca, l'objet me plait moyen !![]()
Lila a dit::casse:..ben voyons ...même soumise et offerte tu peux pas être gentil une fois ....t'es pas un loup mais un chacal
sonnyboy a dit:J'aimerais bien gaver des oies...
Lila a dit:...faut pas confondre éleveur et agriculteur.....le premier fait fructifier son cheptel et le second laboure.....on peut pas cumuler ....quoique
Lila a dit:...faut pas confondre éleveur et agriculteur.....le premier fait fructifier son cheptel et le second laboure.....on peut pas cumuler ....quoique