Le blog de la misogynie [...]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Compte pas sur moi pour te draguouiller ! :D

...ben vu ce que propose Sonny, juste une fois pour arroser ça ...enfin je veux dire :rose:....
et puis comme ça je vais faire plein de jalouses... :p

Lila a dit:
...ben vu ce que propose Sonny, juste une fois pour arroser ça ...enfin je veux dire :rose:....
et puis comme ça je vais plein de jalouses... :p

S'il faut arroser en plus, c'est plus cher...:siffle:

sonnyboy a dit:
S'il faut arroser en plus, c'est plus cher...:siffle:

:eek:...Rhôôôô ! pour une fois on parle d'amour là ..laissons le côté mercantile et un peu de poésie quoi !

Amok a dit:
D'un autre côté, 500 posts et 4 points, on ne va pas sortir les trompettes non plus ! :D

Moi j'ai sorti mon petit instrument....:rose:

Amok a dit:
D'un autre côté, 500 posts et 4 points, on ne va pas sortir les trompettes non plus ! :D

:casse:..ben voyons ...même soumise et offerte tu peux pas être gentil une fois ....t'es pas un loup mais un chacal

C'est bien de celà qu'il s'agit...

Ah la musique !!

Amok a dit:
Rentre ta flute ! Tous les rats te suivent !
Clarinette baveuse, s'il vous plait...

Lila a dit:
...c'est très Rock'n Roll ça ...ça devrait faire danser les oies...

:D :p

Quel dommage que Christele ne soit pas levée (10h20 c'est un peu tôt...), ah le monde merveilleux des feignasses !!!

Lila a dit:
...c'est très Rock'n Roll ça ...ça devrait faire danser les oies...

:D :p

J'aimerais bien gaver des oies...

Lila a dit:
:casse:..ben voyons ...même soumise et offerte tu peux pas être gentil une fois ....t'es pas un loup mais un chacal

On t'a déjà dit que c'est de ta faute il ne faut pas aguicher comme ça :o :D Et cesse de danser derrière ces éventails en plumes d'autruche :D

sonnyboy a dit:
J'aimerais bien gaver des oies...

...faut pas confondre éleveur et agriculteur.....le premier fait fructifier son cheptel et le second laboure.....on peut pas cumuler ....quoique

Statut
Ce sujet est fermé.