Le C.C.C. a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.
clown a dit:
On parle, on parle, on a l'air effaré et pourtant je suis sure que si cela arrivait; vouys ne vous priveriez pas de rouler à l'essence de petits adorables chatons ! Ai-je raison ou tort ?

Pour les végétariens
il y a déjà le bio-carburant à base de colza

:siffle:
:D

• J’aime
Réactions: mado
clown a dit:
On parle, on parle, on a l'air effaré et pourtant je suis sure que si cela arrivait; vouys ne vous priveriez pas de rouler à l'essence de petits adorables chatons ! Ai-je raison ou tort ?

Tort, mais j'ai pas bien lu la question :D

clown a dit:
j'ai pas l'air effaré, moi...
enfin pas a cause de cette connerie de gasoil au chat, c'est sur...
maintenant, pour d'autres trucs... :siffle:

Bon, j'ai lu ce fil d'un bout à l'autre, et ma conclusion est que vous n'apprendrez décidément jamais ! Faire rouler les voitures à l'essence de chats, c'est débile, vous ne vous souvenez pas de ce qui est arrivé aux vaches nourries à la farine animale ? Vous voulez déclencher une pandémie d'ESA* ?

Enfin, quand retiendrez vous les leçons du passé ?

(*) Encéphalite Spongiforme Automobile, la voiture folle, quoi !

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Echidna
Pascal 77 a dit:
Bon, j'ai lu ce fil d'un bout à l'autre, et ma conclusion est que vous n'apprendrez décidément jamais ! Faire rouler les voitures à l'essence de chats, c'est débile, vous ne vous souvenez pas de ce qui est arrivé aux vaches nourries à la farine animale ? Vous voulez déclencher une pandémie d'ESA* ?

(*) Encéphalite Spongiforme Automobile

D'un autre coté des voitures folles on en voit tous les jours... :siffle:

moi chui d'accord avec Pascal...
j'ai po bien compris ce qu'il a dit mais d'façons, chui tout le temps d'accord avec Pascal, alors... :D

Pascal 77 a dit:
(*) Encéphalite Spongiforme Automobile, la voiture folle, quoi !

Euh... J'ai oublié, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai du mal avec mon cerveau, ces temps-ci ;) :D

clown a dit:

tu es sur'e'? tu es une fille?
intéréssant tout ça!...téréssant!...
sinon je trouve que t'as total raison.

rennesman a dit:
sinon je trouve que t'as total raison.

ouaaaaaaaaaaaah, trop fort le jeu de mots!!!! :D

:mouais:

quoi, yavait pas de jeux de mots? c'etait pas fait expres?
ah merde, faut que j'arrete de lire les posts de pascal moi... :D :p

bobbynountchak a dit:
ouaaaaaaaaaaaah, trop fort le jeu de mots!!!! :D

:mouais:

quoi, yavait pas de jeux de mots? c'etait pas fait expres?
ah merde, faut que j'arrete de lire les posts de pascal moi... :D :p

Si, parce que ELF raison, ça sonne moins bien ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.