Le C.C.C. a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tu peux commencer
par taper dans tes mains

:D
:zen:

041_bender-applause.gif
euh... nan purfils, ça c'est applaudir... :D :siffle:

bobbynountchak a dit:
euh... nan purfils, ça c'est applaudir... :D :siffle:

BEn quand tu applaudis
tu apprécies le spectacle, c'est déjà pas mal...

et rien ne t'empêche de rire parce que tu tapes dans tes mains que tu es content et que donc tes zygomatiques fonctionnent.

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Pascal 77 a dit:
Shell essence que je préfère, ELF ai rouler ma voiture, sans elle, je serais en BP pour me déplacer, ceux qui disent le contraire, c'est d'ESSO., tous des AGIP hé, des v'ANTAR. :D :D :D
le roucas d'or, il est pas pour jahrom, la... y a eu maldonne au depart...
personne a vu ce smilie qui se tient la tete d'un air las? je le retrouve pus... :siffle:

Si jamais je dois rouler aux carburants de chats morts, j'arrêterais pas d'éternuer, putain d'allergie à la con... Surtout que c'est absolument pas dangereux d'éternuer vu qu'on ferme à chaque fois les yeux...

BEn quand tu applaudis
tu apprécies le spectacle, c'est déjà pas mal...

et rien ne t'empêche de rire parce que tu tapes dans tes mains que tu es content et que donc tes zygomatiques fonctionnent.

woah la mauvaise foi du mec hé!!
j't'ai grillé en train de dire n'importe quoi, et pis c'est tout!! :D

clown a dit:
merci pascal de penser comme moi. He oui ! les mémoires sont courtes ...On oublie tout trop vite et on s'etonne que la cruauté c'est comme la mode. ça s'en va puis ça revient...

médidon, t'as autant d'humour que rennesman, toi... t'es bien sur que t'es pas son double? :siffle:

Honnêtement, camarades
à moins que votre religion ou un quelconque mode de vie exclusivement à base de tristes légumes ne l'interdise,
vous ne pensez pas qu'on pourrait créer un carburant à base de sang de cochon ?

Les chats, je dis pas, mais personne n'a rien contre le fait de manger du cochon non ?

:heu:

Honnêtement, camarades
à moins que votre religion ou un quelconque mode de vie exclusivement à base de tristes légumes ne l'interdise,
vous ne pensez pas qu'on pourrait créer un carburant à base de sang de cochon ?

Les chats, je dis pas, mais personne n'a rien contre le fait de manger du cochon non ?

:heu:

Oui mais le problème c'est que ça risque de tout boucher en faisant du boudin...:heu:

:D :D

Je tiens à profiter de cette proposition incongrue pour préciser que la signature du camarade pur fils n'est pas un simple saucisson, mais une tranche de rosette. Et ce malgré la taille imposée par les canons du forums et le glaive guerrier du métatron.
Personnellement, j'aurais plutôt pensé à un jésus, venant d'un être aussi mystique. Mais on ne peut pas demander à un nîmois de s'y connaitre vraiment en charcuterie, n'est-ce pas ? :p

rezba a dit:
Je tiens à profiter de cette proposition incongrue pour préciser que la signature du camarade pur fils n'est pas un simple saucisson, mais une tranche de rosette. Et ce malgré la taille imposée par les canons du forums et le glaive guerrier du métatron.
Personnellement, j'aurais plutôt pensé à un jésus, venant d'un être aussi mystique. Mais on ne peut pas demander à un nîmois de s'y connaitre vraiment en charcuterie, n'est-ce pas ? :p

Cher Monsieur
Puisqu'on ne me laisse d'autre choix que d'étaler en public les derniers détails de ma vie privée, je tiens à souligner ce point des plus importants : mon accent, délicieux entre tous, évoque plus les cigognes que les cigales.
Et tout un chacun ayant déjà eu l'occasion de croiser ma triste carcasse pourrait le confirmer.

En effet, Monsieur, le sombre individu que je suis, n'est qu'un récent produit d'importation sous les lattitudes provençales.
Lorrain, et de surcroît rejeton d'une honnête citoyenne allemande et d'un auguste père ch'timi, je fus élevé à la saucisse et à la charcuterie dès mon plus jeune âge.

Quant à ma signature qui se voit certes réduite à la portion congrue, il s'agit bel et bien d'une tranche de jésus même si celle-ci évoque plus n'importe quelle vulgaire tranche de saucisse sèche de supermarché.

mon accent, délicieux entre tous, évoque plus les cigognes que les cigales.
La Cigogne blanche n'a pas de cri, mais elle craque, craquette, claquette, glottore. Les Cigognes communiquent entre elles par claquettements. Elles entrechoquent leurs deux mandibules à intervalles réguliers. (heures des repas)... :D

On peut apprecier sa siganture (:love: ) sans etre ch'timi, lorain, ou je ne sais quoi mais simplement NORMAND :up: :p

moi, mes origines, c'est les géantes bleues dans l'univers.
c'est la que furent crée les atomes qui me composent aujourd'hui.
si j'ai bien suivi...
Cela dit...Chacun son patois....

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Statut
Ce sujet est fermé.