euh... nan purfils, ça c'est applaudir...-lepurfilsdelasagesse- a dit:tu peux commencer
par taper dans tes mains
:zen:
![]()
euh... nan purfils, ça c'est applaudir...-lepurfilsdelasagesse- a dit:tu peux commencer
par taper dans tes mains
![]()
jahrom a dit:"sinon je trouve que t'as esso raison."
En effet, ça le fait pas comme ça.....:zen:
bobbynountchak a dit:euh... nan purfils, ça c'est applaudir...:siffle:
le roucas d'or, il est pas pour jahrom, la... y a eu maldonne au depart...Pascal 77 a dit:Shell essence que je préfère, ELF ai rouler ma voiture, sans elle, je serais en BP pour me déplacer, ceux qui disent le contraire, c'est d'ESSO., tous des AGIP hé, des v'ANTAR.![]()
![]()
![]()
clown a dit:...ça s'en va puis ça revient...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:BEn quand tu applaudis
tu apprécies le spectacle, c'est déjà pas mal...
et rien ne t'empêche de rire parce que tu tapes dans tes mains que tu es content et que donc tes zygomatiques fonctionnent.
clown a dit:merci pascal de penser comme moi. He oui ! les mémoires sont courtes ...On oublie tout trop vite et on s'etonne que la cruauté c'est comme la mode. ça s'en va puis ça revient...
bobbynountchak a dit:le roucas d'or, il est pas pour jahrom, la... y a eu maldonne au depart...
personne a vu ce smilie qui se tient la tete d'un air las? je le retrouve pus... :siffle:
ah l'salaud!!!Pascal 77 a dit:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Honnêtement, camarades
à moins que votre religion ou un quelconque mode de vie exclusivement à base de tristes légumes ne l'interdise,
vous ne pensez pas qu'on pourrait créer un carburant à base de sang de cochon ?
Les chats, je dis pas, mais personne n'a rien contre le fait de manger du cochon non ?
:heu:
![]()
rezba a dit:Je tiens à profiter de cette proposition incongrue pour préciser que la signature du camarade pur fils n'est pas un simple saucisson, mais une tranche de rosette. Et ce malgré la taille imposée par les canons du forums et le glaive guerrier du métatron.
Personnellement, j'aurais plutôt pensé à un jésus, venant d'un être aussi mystique. Mais on ne peut pas demander à un nîmois de s'y connaitre vraiment en charcuterie, n'est-ce pas ?![]()
La Cigogne blanche n'a pas de cri, mais elle craque, craquette, claquette, glottore. Les Cigognes communiquent entre elles par claquettements. Elles entrechoquent leurs deux mandibules à intervalles réguliers. (heures des repas)...-lepurfilsdelasagesse- a dit:mon accent, délicieux entre tous, évoque plus les cigognes que les cigales.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:...
Lorrain, et de surcroît rejeton d'une honnête citoyenne allemande et d'un auguste père ch'timi,