Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Je m'interroge. Pourquoi, mesdames, êtes vous tellement compliquées? Pourquoi ne pouvez-vous dire simplement des choses simples sans que cela ne tourne au pugilat ou au fracassage de vaisselle?
Pourquoi ne faites vous pas ce que vous pensez et inversement?

Eclairez-nous,pauvres hommes, sur votre caractère... (de chiottes?...) :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Moi aussi je voudrais bien savoir.
Délivrez nous les secrets.
 
Ah ben là, tu es au bon endroit.:D

Il y a ici des tas et des tas de filles qui vont te raconter des tas et des tas de choses qui pourront enfin te faire comprendre à quel point nous sommes mauvais nous les hommes !!!

Des vertes et des pas mures qu'elles vont t'en faire voir...

JE SENS QU'ON VA ENCORE BIEN RIGOLER !!!!
 
Fab'Fab a dit:
Je m'interroge.
1-Pourquoi, mesdames, êtes vous tellement compliquées?
2- Pourquoi ne pouvez-vous dire simplement des choses simples sans que cela ne tourne au pugilat ou au fracassage de vaisselle?
3-Pourquoi ne faites vous pas ce que vous pensez et inversement?

Eclairez-nous,pauvres hommes, sur votre caractère... (de chiottes?...) :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:


voila :

1-parce que si on est simple on ne vous interesse pas :nailbiting:
2- parce que vous aimez vous lamenter sur vos femmes alors autant faire ce que vous imaginez :siffle:
3- parce que si on fait ce que on pense vous faites la guele pendant 1 semaine :p :p



alors, heureux ? :D :D :D :D :D
 
Ouf! :D je suis soulagé depuis hier moi, elle commence à me saouler :eek:
de là à expliquer pourquoi elle est chiante, je dirai que c'est parce qu'elle est avec moi :D :siffle:
 
sonnyboy a dit:
Des vertes et des pas mures qu'elles vont t'en faire voir...

JE SENS QU'ON VA ENCORE BIEN RIGOLER !!!!



toi sonny cheri va faire la cuisine, ce soir je fais greve !!! :eek: :eek: :eek: :eek:
 
robertav a dit:
voila :

1-parce que si on est simple on ne vous interesse pas :nailbiting:

Et si vous êtes compliquée, t'es sure ???

robertav a dit:
2- parce que vous aimez vous lamenter sur vos femmes alors autant faire ce que vous imaginez :siffle:

Pas plus que çà...


robertav a dit:
3- parce que si on fait ce que on dis vous faites la guele pendant 1 semaine :p :p
alors, heureux ?

Là c'est ton quotidien à toi...
 
Quel vaste sujet, on pourrait en parler longtemps.
Mais méfiance, ces dames pourrait lancer un sujet sur nous les hommes et là gare aux retours !!!!
Mais je suis aussi d'accord pour des explications autres que la lune !!!!
:eek:
 
Romain le Malin a dit:
Quel vaste sujet, on pourrait en parler longtemps.
:eek:

Non, trop chiant.

Par contre on peut se mettre sur la gueule rapidement, ce qui romprait avec l'ordinaire...:D
 
sonnyboy a dit:
Non, trop chiant.

Par contre on peut se mettre sur la gueule rapidement, ce qui romprait avec l'ordinaire...:D

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!:D:D:D:D
 
sonnyboy a dit:
Par contre on peut se mettre sur la gueule rapidement, ce qui romprait avec l'ordinaire...:D

Perso, j'en ai un peu ma claque de la guerre des sexes, de la guerre des nioubes, de la guerre des ordinateurs (Mac ou PC ?), dela guerre tout court...

Avec tout le respect que j'ai pour Fabien, vous ne savez vraiment rien faire d'autre ? Ah si ! Un xième tradada du matin, un nième tradada sur la bouffe ou mieux : un jeu de mots laids où vont rappliquer tous les pousse-threads en manque !

J'oubliais... Je dois être un vieux con aux idée simplistes. (1)

(1) Dix contre un qu'il y a un rigolo pour dire "Non, pas vieux..." Affligeant.
 
Parcequ'en plus elles ont du caractère :confused:

On m'dit jamais rien à moi... :siffle:
 
DocEvil a dit:
Perso, j'en ai un peu ma claque de la guerre des sexes, de la guerre des nioubes, de la guerre des ordinateurs (Mac ou PC ?), dela guerre tout court...

Avec tout le respect que j'ai pour Fabien, vous ne savez vraiment rien faire d'autre ? Ah si ! Un xième tradada du matin, un nième tradada sur la bouffe ou mieux : un jeu de mots laids où vont rappliquer tous les pousse-threads en manque !

J'oubliais... Je dois être un vieux con aux idée simplistes. (1)

(1) Dix contre un qu'il y a un rigolo pour dire "Non, pas vieux..." Affligeant.

Meuh non, docounet, tu es encore jeune !!!:D

Grosso modo d'accord, sauf pour la guerre des sexes... j'essaie d'imaginer ça...

Deux armées de sexes dressés les uns en face des autres...

D'un coté les anglais, roses, joufflus...

De l'autre les français, sals, tordus...

Les adversaires se zobservent... la tension est palpable... certains essaient de penser à leur voisine qui fait pipi derrière un fourré, histoire de paraitre plus grands...

La guerre des sexes à commencé...
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.