Le cerveau disponible

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
du moment qu'on se souvient qu'on regarde des conneries :D

Et pi moi, j'ai une bonne raison :D c'est ma quête pour devenir plus zen et tolérant envers mes contemporains, mais bon, parti comme c'est, c'est pas gagné...

Bon Zebig, ressors ton fusil à pompes, on part en safari gros con, c'est la saison; je te laisse leurs tongs en trophée, je me contenterai des shorts et des marcel de ce beau monde :p

Lo a dit:
Hier soir, je me suis tappé sans broncher une demi-heure de course auto, la moitié de "mon curé chez les nudistes", et un peu de M6. J'assume. :up:
Et encore, t'as de la chance ... moi, je me suis tapé (mais en bronchant !) une cousine poilue à dîner qui m'a fait rater le film de RTL qui commence le dimanche soir à 20H15 ... tu sais, les films américains toujours doublés par les mêmes (marrant ça ... tu en regardes 20 et tous les acteurs ont toujours la même voix !) et toujours tirés d'une histoire vraie soit (au choix) de meurtres familiaux, de viols, d'incestes et autres joyeusetés du même style toujours suivies d'un procès ou les méchants sont punis !!!!! ... le must du dimanche soir en Belgique !!!!!
Et cette c..... qui a attendu le générique de fin pour prendre congé ...:mad: :mad:

ps : je sais que je pouvais l'enregistrer, mais mon magnétoscope était déjà occupé sur Arte !!!;) :love: :love:

woulf a dit:
je te laisse leurs tongs en trophée, je me contenterai des shorts et des marcel de ce beau monde :p
:eek: :eek: ... Hola Woulf !!!!! ... :eek: :eek: Fais gaffe : le beauf original ne porte jamais de tongs, mais des sandalettes ajourées avec des chaussettes blanches !!!!:D
T'as bien failli me flinguer là !!!!!!!:D :D
:love:

thebiglebowsky a dit:
Et encore, t'as de la chance ... moi, je me suis tapé (mais en bronchant !) une cousine poilue à dîner qui m'a fait rater le film de RTL qui commence le dimanche soir à 20H15 ... tu sais, les films américains toujours doublés par les mêmes (marrant ça ... tu en regardes 20 et tous les acteurs ont toujours la même voix !) et toujours tirés d'une histoire vraie soit (au choix) de meurtres familiaux, de viols, d'incestes et autres joyeusetés du même style toujours suivies d'un procès ou les méchants sont punis !!!!! ... le must du dimanche soir en Belgique !!!!!
Et cette c..... qui a attendu le générique de fin pour prendre congé ...:mad: :mad:

ps : je sais que je pouvais l'enregistrer, mais mon magnétoscope était déjà occupé sur Arte !!!;) :love: :love:

:D :D :D

Et c'était quoi hier soir sur Arte ??? :siffle:

:o non on ne regarde pas sur le programme TV !!!! :mad: tricheur !

:D

thebiglebowsky a dit:
:eek: :eek: ... Hola Woulf !!!!! ... :eek: :eek: Fais gaffe : le beauf original ne porte jamais de tongs, mais des sandalettes ajourées avec des chaussettes blanches !!!!:D
T'as bien failli me flinguer là !!!!!!!:D :D
:love:

oui, mais ça c'est le beauf "regular"; je te parlais d'aller chasser une nouvelle espèce mutante: le beauf "hype wannabe", adepte de la tong à 2 euros la paire, rien à voir donc avec les tiennes qui sont, tout le monde le sait cousues d'or et brodées d'argent, et sont des modèles d'esthète !
Vu l'épaisseur de leur semelle et leur relents de surfer californien, elles te permettent même de gagner 8 centimètres et de pouvoir enfoncer - enfin - à fond l'accélérateur du rav4 :D

thebiglebowsky a dit:

Dans ces cas-là, faut adopter la manière directe :
-"Oh, il se fait tard, je ne vais pas tarder à me coucher"
puis, si ça ne fonctionne pas (les gens , y croient souvent que tu plaisantes à 20h15) :
-"Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir penser à débarrasser le plancher"
puis, si ça ne fonctionne toujours pas (quel clown, ce guytan, tout de même, ils disent, tout en se lançant des regards un peu étonnés...) :
- Décroche le téléphone (devant tout le monde), fais le numéro d'appel d'urgence de la police, et signifie-leur que tu est séquestré pas des gens que tu croyais tes amis et que là tu profite d'un moment de relâchement de leur part pour prévenir les forces de l'ordre, et d'annoncer : "la police est là dans 10 minutes" (pas la peine de faire le vrai numéro, s'ils n'ont pas encore compris qu'il faut lever le camp, c'est qu'ils dorment) :D

• J’aime
Réactions: rezba et nato kino
thebiglebowsky a dit:
c'est peut être pas la majorité, mais j'en connais beaucoup comme ça !!!!!:love:

On t'avait pourtant dit d'arrêter de regarder par les serrures :heu: :mouais: À ton âge le nerf sciatique est très fragile et puis un courant d'air dans l'oeil est si vite arrivé! ;) :D

TheBigLouis16.jpg

D'ailleurs The big est aussi un grand serrurier! ;) :D

lupus yonderboy a dit:
Disons que je mets un peu de discernement dans mes choix histoire de me distinguer, mais dans le fond, je reste un Homo consumeris. Un peu différent, enorgueilli d'un esprit critique plus affûté, mais ils se trouve forcément un Homo mercaticus pour me faire cracher comme il se doit.

:up:

"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood dans "Le bon la brute et le truand".
:p

Lo a dit:
Je fais exactement pareil, je n'ai absolument aucune honte à regarder les trucs les plus stupides :D , d'ailleurs je suis friand de conneries en tout genre. :p Hier soir, je me suis tappé sans broncher une demi-heure de course auto, la moitié de "mon curé chez les nudistes", et un peu de M6. J'assume. :up:

Quoi ? :eek:

Y'avait tellement mieux sur Arte hier soir : "Splash" de Ron Howard avec Tom Hanks et Darryl Hannah.
:rateau: :D ;)

Ben la télé vous avez qu'à pas la regarder. Ainsi vous pourrez, comme moi, passer pour un extra terrestre quand un pote vous dit un truc que vous ne comprenez pas et tente de vous l'expliquer par "mais si tu sais comme dans la pub machin".

- "ben euh tu sais moi je regarde jamais la pub"
- "ben attends tu regardes la télé quand même ?"
- "euh... ouaip parfois... on peut très bien regarder la télé sans regarder la pub tu sais. Et pis c'est qui d'abord ce Jean-Pascal-Edouard ?"
- "mais enfin, c'est le blond qui a embrassé Sophie-Chantal dans la ferme des colocataires academy !"
- "ah paske tu regardes ça aussi en plus de la pub ?"
- "euh oui euh des fois enfin juste le soir quoi"
- "tous les jours ?"
- "euh"
- "bon, je te laisse, là j'attends le coup de fil d'un vrai copain"

:rolleyes:

bebert a dit:
Quoi ? :eek:

Y'avait tellement mieux sur Arte hier soir : "Splash" de Ron Howard avec Tom Hanks et Darryl Hannah.
:rateau: :D ;)

Justement, je me faisais la réflexion en cherchant sur le site tvtv.fr quelquechose à mettre sous la dent de mon eyetv... ils commencent à partir en sucette chez arte :D

Hihi, pour ma part j'ai la solution : je peux regarder toutes les emissions stupides de la tele japonaise sans aucune honte : c'est pour decouvrir une autre culture :D
Et Dieu sait qu'ils en ont des emissions stupides. Evidemment, on a le Arte local. Mais ils nous servent des emissions avec pour seul decor une bibliotheque et pour seul intervenant un recitant a la voix monocorde... On dirait Alain Decaux l'eloquence en moins. A moins que vous ne preferiez les emissions du soir qui apprennent a vos cheres epouses :love: (qui se lamentent en attendant le retour de leur mari bourré) comment confectionner soi meme de petits napperons pour decorer la maison et occuper ses tristes apres-midi...

PS : Coucou TheBig :coucou:

jeanba3000 a dit:
Désolé mais c'est exactement ce qui me dérange. L'info est mise en scène dans le but d'émouvoir à tout prix et au maximum.
mis en scène !!!! :affraid:
dans le cas du 11 septembre il me semble que les images parlaient d'elles-même !

m'enfin bon...:cool:

DocEvil a dit:
Je me permets d'ajouter, concernant les journaux télévisés, que personne ne semble s'étonner de la "guerre" de l'audience entre TF1, France 2 et France 3. Un journal digne de ce nom doit informer, peu importe qu'il soit "populaire" ou non s'il fait bien ce qu'il a à faire.
et comment juges-tu qu'un journal digne de ce nom à bien fait ce qu'il avait à faire ? :mouais:

bah touba quoi ! ;)

Lorna a dit:
Et c'était quoi hier soir sur Arte ??? :siffle:

:o non on ne regarde pas sur le programme TV !!!! :mad: tricheur !

:D
Sans regarder le programme, j'ai vu la fin, qui était une sinistre merde avec une sirène blondasse, fadasse et l'autre là, le mec qui se perd sur une île dans le Pacifique...ooooh, comment qu'y s'appelle déjà....bref, j'sais plus mais c'est pas grave parce que ça avait vraiment l'air minable. En en français qui plus est. Quand Arte se met à concurrencer TF6...:rolleyes:

Comme quoi, comme d'hab', y'a à boire et à manger.

Statut
Ce sujet est fermé.