D
derennes
Invité
renseigne toi ...la redevance finance les chaines publiques,pas les chaines privées qui elles n'ont que la publicité pour subsister.
Y a quand même mieux que lagaff pour des enfantsderennes a dit:les pauvres,si il y avait pas eu lagaff,ils se seraient sacrément emmerdés ,car sur arte ,je doute que j'eusse pu trouver un programme pour les satisfaire.
derennes a dit:renseigne toi ...la redevance finance les chaines publiques,pas les chaines privées qui elles n'ont que la publicité pour subsister.
purestyle a dit:TF1, y'a qu'un truc bien : les rediffs de chapeau melon et bottes de cuir 70's. Sinon des programmes en pleines nuits assez efficaces pour insomniaques.
jpmiss a dit:la peche au silure attiré par des petit coups a la surface l'eau
supermoquette a dit:La pêche au Klonk! je m'en souviens j'avais l'impression que les pêcheurs étaient encore plus saoul que moi quand j'avais vu :love:
bebert a dit:Allez ouste ! Bande d'ivrognes ! Vous avez salopé le thread de DocEvil ! :mad:![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Et encore, y a plus voisins-voisines, c'etait vraiment génial pour cuver un peu avant d'aller se coucher quand ca tournait un peu trop...![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Allez ouste ! Bande d'ivrognes ! Vous avez salopé le thread de DocEvil ! :mad:![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, j'ai regardé tout ça. Je me soviens d'une émission sur la chasse où l'on voyait l'ancien ministre Charasse avec ses potes à la chasse, ensuite on voyait leur festin. Si, si. C'était Charasse.purestyle a dit:TF1, y'a qu'un truc bien : les rediffs de chapeau melon et bottes de cuir 70's. Sinon des programmes en pleines nuits assez efficaces pour insomniaques.
Spyro a dit:
DocEvil a dit:Sache, jeune Bébert, qu'un authentique thread de DocEvil commence toujours par un message d'une longueur à faire pâlir l'Amok lui-même. Or, ici, rien de tel. Un tradada comme celui-ci est donc parfaitement salopable. N'hésitez pas, vous avez ma bénédiction.![]()
Oh put*** je suis désolé !!!benjamin a dit:Voir page précédente où le lien est donné.![]()
purestyle a dit:TF1, y'a qu'un truc bien : les rediffs de chapeau melon et bottes de cuir 70's.
jeanba3000 a dit:C'était pas plutôt sur la 5 de Berlusconneries, ça ?