Le cerveau disponible

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
renseigne toi ...la redevance finance les chaines publiques,pas les chaines privées qui elles n'ont que la publicité pour subsister.

derennes a dit:
renseigne toi ...la redevance finance les chaines publiques,pas les chaines privées qui elles n'ont que la publicité pour subsister.

tu me donnes une idée... :eek:

vais leur expliquer que je ne regarde que des chaines comme M6 ou TF1 :o

je devrais rien payer, alors :confused:

10_16_2.gif

:D

TF1, y'a qu'un truc bien : les rediffs de chapeau melon et bottes de cuir 70's. Sinon des programmes en pleines nuits assez efficaces pour insomniaques.

purestyle a dit:
TF1, y'a qu'un truc bien : les rediffs de chapeau melon et bottes de cuir 70's. Sinon des programmes en pleines nuits assez efficaces pour insomniaques.

La chasse au renard avec de petits terriers qui pistent la bete dans ses galeries, la peche au silure attiré par des petit coups a la surface l'eau, la descente de la Garonne en canoé... que du bonheur
:love: :love: :D :D

Et encore, y a plus voisins-voisines, c'etait vraiment génial pour cuver un peu avant d'aller se coucher quand ca tournait un peu trop... :D :D :D

jpmiss a dit:
la peche au silure attiré par des petit coups a la surface l'eau

La pêche au Klonk! je m'en souviens j'avais l'impression que les pêcheurs étaient encore plus saoul que moi quand j'avais vu :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
supermoquette a dit:
La pêche au Klonk! je m'en souviens j'avais l'impression que les pêcheurs étaient encore plus saoul que moi quand j'avais vu :love:

Ouais c'est ca!! Le Klonk!!! :love: :love: :love:
Completement surréaliste a 2 heures du mat la tete au dessus de la cuvette! :D :D :D

• J’aime
Réactions: bebert
jpmiss a dit:
Et encore, y a plus voisins-voisines, c'etait vraiment génial pour cuver un peu avant d'aller se coucher quand ca tournait un peu trop... :D :D :D

C'était pas plutôt sur la 5 de Berlusconneries, ça ? Je me souviens de mon prof de ciné à l'époque qui nous avait conseillé de regarder au moins une fois pour voir tout ce qu'il ne faut pas faire en audiovisuel.

bebert a dit:
Allez ouste ! Bande d'ivrognes ! Vous avez salopé le thread de DocEvil ! :mad: :D :D :D ;)

Sache, jeune Bébert, qu'un authentique thread de DocEvil commence toujours par un message d'une longueur à faire pâlir l'Amok lui-même. Or, ici, rien de tel. Un tradada comme celui-ci est donc parfaitement salopable. N'hésitez pas, vous avez ma bénédiction. :D

purestyle a dit:
Oui, j'ai regardé tout ça. Je me soviens d'une émission sur la chasse où l'on voyait l'ancien ministre Charasse avec ses potes à la chasse, ensuite on voyait leur festin. Si, si. C'était Charasse.

DocEvil a dit:
Sache, jeune Bébert, qu'un authentique thread de DocEvil commence toujours par un message d'une longueur à faire pâlir l'Amok lui-même. Or, ici, rien de tel. Un tradada comme celui-ci est donc parfaitement salopable. N'hésitez pas, vous avez ma bénédiction. :D

Comme il me prend de haut, j'y crois pas ! :D Sacré Doc ! ;)
Tiens ça me rappelle ton tradada : Le mur des chiottes.
Mon plus gros fou rire sur macg, grâce à (ou à cause de) qui vous savez (zeBig et ses complices !!!)
:love:

purestyle a dit:
TF1, y'a qu'un truc bien : les rediffs de chapeau melon et bottes de cuir 70's.

FR3 a diffusé plusieurs saisons de The Avengers en VO sous-titrée dans l'émission Continentales il y a plus de dix ans, ce qui a relancé l'intérêt pour cette série. Après quoi l'incarnation actuelle de TF1 s'est souvenue que son ancêtre avait coproduit les New Avengers dans les années 70, et s'est mise à exploiter le filon. :D

Statut
Ce sujet est fermé.