Le coin des postounours pleins d'amour

Scan-091113-0002-20091113-153337.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Ô nous, les ludiques, les amateurs de jeux et d'amour, ô combien étranges les endroits, parfois, où nous NICHONS !
 
Essayez au trackpad, là c'est amusant ;)

A la souris c'est trop simple :p
 
On pourrait écrire la même phrase avec COUILLES, je serais des vôtres. À quoi ça tient…
Tu peux toujours te rabattre sur Bobby...
Il est en... forme, en ce moment... :siffle:
 
On pourrait écrire la même phrase avec COUILLES, je serais des vôtres. À quoi ça tient…

Pour t'amarrer à la Horde, il y suffirait donc d'une belle bitte ?
Mais il y faudrait aussi que nous te posions quelques questions - deux tout petits examens, à peine des tests, tout juste des tests-icules...

(Et tout ça pour rentrer dans une vraie bande de trous-du-cul, c'est tout de même un comble !)
 
Pour t'amarrer à la Horde, il y suffirait donc d'une belle bitte ?
Mais il y faudrait aussi que nous te posions quelques questions - deux tout petits examens, à peine des tests, tout juste des tests-icules...

(Et tout ça pour rentrer dans une vraie bande de trous-du-cul, c'est tout de même un comble !)
Je hais profondément, de tout mon cœur, de toute la longueur de mes interminables tripes, tout ce qui s'apparente de près ou de loin à du communautarisme.
Tu penses bien qu'il n'est pas question que j'abdique ma liberté pour les joies improbables d'une coterie quelconque