Le coin des postounours pleins d'amour

Eh ouais! :mad: C'est moi qui suis Colargol. :mad: L'ours qui chante en fa en sol En do diese en mi bemol En gilet et en faux-col.

Le roi des modos Vous le savez mes amis
M'a donné un beau
Sifflet pour faire
Cui Cui
Cui Cui
Cui Cui
Cui Cui
Cui !

:mad:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Eh ouais! :mad: C'est moi qui suis Colargol. :mad: L'ours qui chante en fa en sol En do diese en mi bemol En gilet et en faux-col.

Le roi des modos Vous le savez mes amis
M'a donné un beau
Sifflet pour faire
Cui Cui
Cui Cui
Cui Cui
Cui Cui
Cui !

:mad:

cuit cuit le lapin cuit cuit

s'est encore meilleur
 
C'était donc ça cette coupe de cheveux... :rateau::siffle::D
ça va c'est rassurant encore... Du moment qu'on ne compare pas cette coupe à celle de Dave :D dont Doc collectionne tout les singles :D
 
J'aime les pubs! J'aime les clignotis clignotas partout autour de ce que je lis.
Ca me rassure et puis ça me fait du bien...
En plus, les antipub c'est mal et anticitoyen..
 
Moi je lui ferai bien les fesses à la PATOCH'... les boucs ça m'excite
 
Moi je lui ferai bien les fesses à la PATOCH'... les boucs ça m'excite


Méfie-toi quand même ! :D :D http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/20/719531-Axat-Un-homme-de-88-ans-tue-par-un-bouc.html

Je cite brièvement :
Alors qu'il venait, comme à son habitude, porter du pain à ses chêvres en paccage chez un ami, Jean Bénito a été tué par le bouc du troupeau.

Enfin, celui-ci ne sévira plus, c'est pas comme Patochman ; même s'il avait l'air teigneux, là c'est plutôt comme Patochman :D

Le bouc a dû être abattu
«Il a fallu que le commandant de la brigade d'Axat face usage de son arme de dotation à deux reprises» précise le commandant de compagnie Stéphane Rousseau présent sur les lieux de l'accident. Touché à la tête, l'animal parvenait malgré tout à prendre la fuite et à rester menaçant pour les secours, obligeant un sapeur-pompier à l'abattre d'un coup de carabine de chasse.
 
OUais mais chez eux calibre 12, c'est le diamètre en pouces de la bouche en trompette de leurs tromblons à gros sel :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN