Le coin des vrais maniaques du PowerBook

ficelle a dit:
où tu as vu un studio ?

mais si tu veux qu'on parle éclairage, géné, boite à lumière, flasmètre, et bouts de polystyrène, je suis tout ouïe ! :cool:

chasseurs d'image, j'ai arrêté de me le cogné* quand t'étais encore dans le primaire... :D

* quel jeu de mot ! :D

je prend la boite a la lumière, j'ai trouvé un flashmètre a aiguille au boulot (pour reglé certain vieux êcran CRT :rateau: )
 
zaladin a dit:
Mon Dieu !, moi qui arrive ici toute innocente, invitée par Bath-Mac, quel choc ! Bande d'iconoclastes, de trublions anarchistes, que font les modérateurs ? Et la SPMAC (Société Protectrice des Macs)? Où ai-je mis le brown sugar, que je me remonte un coup ? :eek:

bienvenue...

je crois pouvoir faire bien pire si tu as un peu de temps,

mais peut être pas ce soir ;) :sleep:
 
macinside a dit:
je prend la boite a la lumière, j'ai trouvé un flashmètre a aiguille au boulot (pour reglé certain vieux êcran CRT :rateau: )

un flashmetre pour regler un ecran crt ?

ah ?! :p

je voyais plutot un truc style minolta ou gossen :siffle:
 
ficelle a dit:
où tu as vu un studio ?

mais si tu veux qu'on parle éclairage, géné, boite à lumière, flasmètre, et bouts de polystyrène, je suis tout ouïe ! :cool:

chasseurs d'image, j'ai arrêté de me le cogné* quand t'étais encore dans le primaire... :D

* quel jeu de mot ! :D

laisse, mackie ne sait même pas ce que veut dire "mesure en incidence" ! :D

(je suis très Gossen... sixtomat flash par exemple ! :D simple et suffisant quand on ttlise ! ;) )
 
zaladin a dit:
Mon Dieu !, moi qui arrive ici toute innocente, invitée par Bath-Mac

hum... serait-ce là un message subliminal pour laisser entendre que j'aurais besoin d'un bain (bath) ? :bebe:
Ou alors que je serais comme la java ? :rateau: :D

Cela dit, désolé que le contenu des élucubrations de ce topic aie pu te choquer. Il faut bien se rendre à l'évidence : en ces temps de dérèglements météorologiques, le fond de l'air effraie.


jesors.gif
 
zaladin a dit:
Mon Dieu !, moi qui arrive ici toute innocente, invitée par Bath-Mac, quel choc ! Bande d'iconoclastes, de trublions anarchistes, que font les modérateurs ?

la chag on sais pas, moi je cours les filles :love:
 
Bat-Mac a dit:
hum... serait-ce là un message subliminal pour laisser entendre que j'aurais besoin d'un bain (bath) ? :bebe:
Ou alors que je serais comme la java ? :rateau: :D

Cela dit, désolé que le contenu des élucubrations de ce topic aie pu te choquer. Il faut bien se rendre à l'évidence : en ces temps de dérèglements météorologiques, le fond de l'air effraie.


jesors.gif
pour le "h", chaipa...mais les lapsus signifient surtout quelque chose sur celui qui les fait...j'avais peut-être besoin d'un bain (j'ai la crève et hier soir j'avais froid). Peut-être que je trouvais ça "bath" d'être là?...En tout cas je lance un défi à Ficelle: casser son PWB en mille morceaux grâce à un gros marteau, photos à l'appui...on va voir si c'est un homme...je voulais vous envoyer une photo de mon PWB mais je ne la retrouve pas, vivement Tiger s'il est aussi efficace que Manuel le dit, car j'ai essayé avec "Recherche" (seule et dossier) et "ça" ne trouve pas, pourtant "ça" ne m'appartient pas depuis si longtemps (2semaines dans 2jours) et "ça"n'est pas trop rempli.. :rolleyes: :rolleyes:
 
zaladin a dit:
pour le "h", chaipa...mais les lapsus signifient surtout quelque chose sur celui qui les fait...j'avais peut-être besoin d'un bain (j'ai la crève et hier soir j'avais froid). Peut-être que je trouvais ça "bath" d'être là?...En tout cas je lance un défi à Ficelle: casser son PWB en mille morceaux grâce à un gros marteau, photos à l'appui...on va voir si c'est un homme...je voulais vous envoyer une photo de mon PWB mais je ne la retrouve pas, vivement Tiger s'il est aussi efficace que Manuel le dit, car j'ai essayé avec "Recherche" (seule et dossier) et "ça" ne trouve pas, pourtant "ça" ne m'appartient pas depuis si longtemps (2semaines dans 2jours) et "ça"n'est pas trop rempli.. :rolleyes: :rolleyes:

Oui, Ficelle : bouh, il est pas cap' ! Il a les bou-leuh ! Il le f'ra pa-aaaaas ! :D

Sinon, pour la recherche, quand tu es sur le bureau tu fais juste pomme + F et ça te donnera des résultats intéressants.

Comment ça, c'est pas clair ? :nailbiting:

Alors :

apple%20logo.jpg
+ F

J'espère que là, ça ira... :D
 
Franchement, je veux pas passer pour le démago de service, loin de là. ;)

Mais vous pensez pas qu'il y a des problèmes un PETIT peu plus importants dans le monde. Et ca, sans même avoir besoin d'aller au Vietnam! Alors quand je tombe sur votre topic et que je vois certain faire une crise de peur d'abimer son petit "bébé". AU SECOURS! Non sérieusement, prenez-le pas mal, mais il faudrait quand meme relativiser un tant soit peu... LES ORDINATEURS RESTENT DES OBJETS, même si Apple a le don d'en créer de magnifiques.
 
mog a dit:
Franchement, je veux pas passer pour le démago de service, loin de là. ;)

Mais vous pensez pas qu'il y a des problèmes un PETIT peu plus importants dans le monde. Et ca, sans même avoir besoin d'aller au Vietnam! Alors quand je tombe sur votre topic et que je vois certain faire une crise de peur d'abimer son petit "bébé". AU SECOURS! Non sérieusement, prenez-le pas mal, mais il faudrait quand meme relativiser un tant soit peu... LES ORDINATEURS RESTENT DES OBJETS, même si Apple a le don d'en créer de magnifiques.
:mouais: Il vient de quelle planète celui-là ?
Sinon: d'accord Ficelle, t'es un homme, pas besoin d'le prouver... Vraiment sympa la petite vidéo, j'ai bien rigolé... :zen: :zen: :zen:
 
Hello mog !
Sans chercher à passer pour le prof de psycho du coin, je dirai que c'est JUSTEMENT parce qu'il y a des choses plus importantes dans la vie qu'il est plaisant, entre amis, de "jouer à faire comme si"...
C'est évidemment pour cela qu'il est hilarant de lire comment l'un ou l'autre soigne la bête...
Non ?
Enfin, moi, c'est pour ça que j'ai commencé. J'avais passé une journée de merde à batailler pour un boulot qui m'a échappé et ensuite gérer une crise familiale et au lieu de déprimer dans mon coin, eh ben j'ai pensé aux Monty Python ou je ne sais plus quoi et j'ai lâché du lest ici. Mais je te rassure, il m'arrive comme tout le monde d'évoquer des choses plus grave. T'as vu, par exemple, qu'ils vont bientôt, peut-être, changer la couleur du ticket de métro ? :eek: Rha.... Ca va encore tout nous bouleverser, ça... :D
 
Moi je pose tous le soirs mon PB12 dans le berceau à la place du bébé ... je le borde et lui donne un gros bisous sur sa pomme ... Je le regarde une dernière fois "respirer" et je branche le baby-phone des fois que!! ... je ne désespère pas de convaincre un jour ma biche d'accepter de le prendre dans notre chambre.
J'oubliais .... je me lève 3 fois par nuit pour aller le voir et chaque fois c'est le déchirement .. la larme à l'oeil.
Pfffff c'est trop triste .. je retourne le voir excusez-moi :rose: