Le coin des vrais maniaques du PowerBook

l'iSkin c'est bien, mais ça fait suer des oreilles....

iskin.jpg
 
Toutes ces photos me font frémir d'angoisse. Moi qui essaie de mettre au point une enceinte stérile et parfaitement étanche dans laquelle je pourrai enfin ouvrir l'écran de moin ibook pour le protéger de toute agression potentielle. Je suis profondemement bouleversé par ce type de cliché. Je vais prendre un petit remontant pour oublier ces horreurs. :rolleyes:
 
A voir toutes ces photos, j'en ai la chair de poule....Moi qui bichone mon PB comme un fou :rolleyes: surtout la pizza......
 
  • J’aime
Réactions: Bat-Mac
macinside a dit:
le travail des ombre en studio voyons, relis les 2 derniers chasseurs d'image :zen:

où tu as vu un studio ?

mais si tu veux qu'on parle éclairage, géné, boite à lumière, flasmètre, et bouts de polystyrène, je suis tout ouïe ! :cool:

chasseurs d'image, j'ai arrêté de me le cogné* quand t'étais encore dans le primaire... :D

* quel jeu de mot ! :D
 
Mon Dieu !, moi qui arrive ici toute innocente, invitée par Bath-Mac, quel choc ! Bande d'iconoclastes, de trublions anarchistes, que font les modérateurs ? Et la SPMAC (Société Protectrice des Macs)? Où ai-je mis le brown sugar, que je me remonte un coup ? :eek: