Le coin des vrais maniaques du PowerBook

Quand on a une porsche entre les mains, ben c'est pas une Citroën quoi ou encore une QQ (nouvelle marque de voiture entièrement chinoise) - Moi jsui fiers à 120% de mon acquisition et c'est vraiment ce qui se fait de mieux au monde - jsui un fou amoureux de ma pomme :hosto: ok j'arrête. Non, sinon i'clean c'est vraiment le bon truc, t'facon quyand j'ai vue ca dans la liste "officielle" de la boutique pomme j'ai fait confiance au produit, après tout i commence par "i'" alors :up:
 
AES-Canal Historique a dit:
non merci : j'applique déja une fois par semaine ! :D

je me disais aussi que tu avais les cheveux un peu gras :casse:

au fait, j'aime beaucoup ton pull en laine, ils font le même pour ibook ?
 
ficelle a dit:
je me disais aussi que tu avais les cheveux un peu gras :casse:

au fait, j'aime beaucoup ton pull en laine, ils font le même pour ibook ?

il protège super bien des odeurs de cigarettes, absorbe bien la bière et est super doux à l'intérieur. je peux demander à la confectionneuse qu'elle t'en fasse un pour l'iBook et une paire de ficelles picardes si tu veux. ;)
 
La vidéo de Ficelle est en train de faire le tour de mon P.A.F. perso (c-à-dire mon carnet d'adresses.. :D )
Plusieurs copains-z-et copines se sont pissés dessus en la voyant, par conséquent il risque d'y avoir bientôt des demandes de remboursement de moquettes, voire meme de claviers souillés... :D :D
 
Zeo14 a dit:
Le plus simple c'est de prendre un tournevis et de faire plein de rayures dessus dès qu'on l'a sorti du carton.
Comme ça plus besoin de se prendre la tête !:D

Hi, hi, hi, rigolo comme idée, mais en fait je prends le plus grand soin dans l'entretien de mon PB17"... C'est le plus beau des Macs que j'ai eu pour l'instant alors ;)
 
Bat-Mac a dit:
La vidéo de Ficelle est en train de faire le tour de mon P.A.F. perso (c-à-dire mon carnet d'adresses.. :D )
Plusieurs copains-z-et copines se sont pissés dessus en la voyant, par conséquent il risque d'y avoir bientôt des demandes de remboursement de moquettes, voire meme de claviers souillés... :D :D

merci pour le compliment... et promi, il y aura une suite ! :D
 
AES-Canal Historique a dit:
il protège super bien des odeurs de cigarettes, absorbe bien la bière et est super doux à l'intérieur. je peux demander à la confectionneuse qu'elle t'en fasse un pour l'iBook et une paire de ficelles picardes si tu veux. ;)


faut absolument le faire breveter en plusieurs tailles.
j'ai vu les chaussettes d'ipod ce matin à la fnac digital, et je peux t'assurer qu'elles n'ont rien à lui envier :D
 
RHAAAAA... des traces de doigts autour du clavier et sur la coque de mon beau nouvel Alu 15' !! :eek:

Vite, une solution ! Le chiffon en micro-fibres, ok, mais quoi d'autre ??

Et un mauvais point pour le Tucano second skin, dont la fermeture éclair a laissé une petite (infime, mais quand meme) égratignure sur le côté de la coque, parce que j'ai eu un jour du mal à rentrer rapidement le PB... :hein:



Rha LA LA... dur, dur, d'être un maniaque... :D
 
  • J’aime
Réactions: puffade
Les rayures sonr presque inévitables
 
vincmyl a dit:
Les rayures sonr presque inévitables

À part en mettant le PB sous film plastique dès sa mise en service... :D