<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Je suppose que dire "les gens se plaignent tout le temps de toute facon" est dans l'esprit des MacManiaques l'argument ultime pour défendre le X
Ben quoi on a pas le droit d'aimer le X ?
il est vrai qu'il est parfois dur de le défendre tant les attaques sont parfois injustifiées...
Je ne vois pas en quoi le fait que certains se sont plaint du passage de 7 à 8 ou du 8 à 9, rendrait caduque les critiques du choix d'Apple quand au passage à Mac OS X.
Rien juste qu'on remarque que c est toujours les meme critique,
Oh non mon programme / Machine antédiluvienne est plus reconnu !! héhoo c'est le monde de l'informatique, pas celui de la paléontologie....
Personnellement j'ai sauté au plafond de joie quand j'ai vu le 7, le 8, le 9 et le X.
Achetes XP ca te fera redescendre ..
Puis je les ai utilisés. Et la patatras.
Tu es donc resté au 6 ?
le X est le système le plus éloigné de l'esprit d'Apple, qu'Apple n'ai jamais fait.
Et tu le défini comment l'esprit Apple© ? Format prioritaire dans tout les sens, hardware fermé? Lent, plantable ?
Alors c'est sur, les maniaques du Terminal ou les UNIXIENS prennent leur pied sur X
Avant y j'avais jamais mis les doigts dans les mains d'un Unix .. Mais c'est vrai que vouloir découvrir de nouvelles choses c'est trop nul .. Surtout dans l'informatique.
Pilote de périphériques à la traine, bugs qui s'incrustent des mois si ce n'est des années
D'accord à 200%
lenteur générales de l'interface graphique
c'est vrai que sur la bécane qui fait tourner ton OS 6 ca doit etre moche à mourrir
devoir lancer Resedit sur Classic pour éditer convenablement les ressources
Je suis épaté par le nombre de personne qui font du Resedit toute la journée mais qui sont impressionnées par un terminal ..
et quoi qu'en dise certains il n'y a pas d'équivalent X à ce que l'on peut faire avec Resedit
tu ne dois pas connaitre Resorcer alors .. un coup de recherche sur versiontracker s'impose pour toi ..
Cordialement
Pareil <HR></BLOCKQUOTE>
[
TYPO !!! .. c'est le matin...]
[18 juin 2002 : message édité par huexley]