Le crétin…

thant est venu relever le niveau de merde qu'il y a ici alors merci de prendre en considération ce qu'il dit et ne pas dire que c'est de la merde et qu'il sert à rien ok ? :eek:
 
Craie1.jpg
i1221574245.jpg


;)
 
  • J’aime
Réactions: boodou
Ouais vivement cet été que je te fasse un barbeuk dans ma nouvelle maison, ça sera pas crétin ça ! ;) :up:

Bah justement si, c'est crétin de lui construire un BBQ dans ta maison, ce serait plus intelligent de le monter directement la sienne. De plus un BBQ c'est mieux de le faire à l'extérieur qu'à l'intérieur. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5344938 a dit:
Bah justement si, c'est crétin de lui construire un BBQ dans ta maison, ce serait plus intelligent de le monter directement la sienne. De plus un BBQ c'est mieux de le faire à l'extérieur qu'à l'intérieur. :p :D :D
Tout dépend s'il invite ou pas les pompiers :p:p:p:p:p
 
HEY DITES?
Les crétins, ce ne sont pas ceux qui font des commentaires foireux pour palier un un manque évident de créativité dans leurs posts PAR HASARD?
:siffle::rolleyes:

:D

Zut, zut et re-zut, je suis démasqué… :rose:

Par contre, je vais encore garder mon déguisement.
Avec la neige qu'il tombe en ce moment, ça me tiens bien chaud ces poils de nounours rose… :love:


:D
 
HEY DITES?
Les crétins, ce ne sont pas ceux qui font des commentaires foireux pour palier un un manque évident de créativité dans leurs posts PAR HASARD?
:siffle::rolleyes:

:D

Ah ? Parce que ce que tu viens de faire comme commentaire, c'est empreint de créativité ??? J'aurais pas crû :D:D:D