Le crétin…

Le cretin ne trouve rien de mieux que de brancher son ordinateur portable ... Sur la prise rasoir des toilettes du TGV, et refuse que l'on utilise les toilettes car il regarde un film ...
 
C'était quelqu'un Pierre delanoë...
:D

PS : Le crétin aime ça la merde... il fait ça pour son bon plaisir...:D
 
Le cretin ne trouve rien de mieux que de brancher son ordibateur portable ... Sur la prise rasoir des toilettes du TGV, et refuse que l'on utilise les toilettes car il regarde un film ...

Ca me rappelle un crétin qui s'enferme dans les toilettes d'un avion pour se prendre en photo :siffle::D:D:D
 
Le cretin ne trouve rien de mieux que de brancher son ordinateur portable ... Sur la prise rasoir des toilettes du TGV, et refuse que l'on utilise les toilettes car il regarde un film ...

Le salaud :eek: Te refuser l'accès aux chiottes, à toi !!!! Quel personnage emprunt de cruauté ! :mad: :mad:
 
Le crétin c'est sans doute moi mais ce n'est surement pas lui :p :D :D

[youtube]-eZpCbRtXrM[/youtube]



PS: Décidément, avec la mort de mickael, nous n'aurons plus jamais de danseurs hors norme. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5269405 a dit:
Le crétin c'est sans doute moi mais ce n'est surement pas lui :p :D :D

[youtube]-eZpCbRtXrM[/youtube]



PS: Décidément, avec la mort de mickael, nous n'aurons plus jamais de danseurs hors norme. :p :D :D

Alors le discours déjà... :mouais:
Mais avec l'accent québécois... :D:D:D
 
Suite à une demande de prix sur un site marchand,
Le crétin t'envoie un devis par mail en te demandant de régler par virement.
Tu t'exécutes.
Il t'envoie ensuite la facture, toujours par mail.
Et là tu vois que le prix des produits est inférieur au devis…

:rolleyes:

Un coup de fil plus tard, tu te retrouves soit avec de la marchandise en plus, soit avec un chèque équivalent à la différence…
À toi de choisir… :mouais:
 
J'ai croisé un étonnant individu, ce matin, au bord de l'A8, alors que je rechargeais un véhicule du domaine public de l'Etat en énergie fossile. Voyant le jeune homme s'approcher de moi d'un pas assuré, je l'ai salué avant qu'il ne dise mot, l'invitant par là à m'exposer la raison de cette incursion dans ma matinée.

- Ouais, en fait j'suis en galère avec mon reuf, là, la carte elle est pas passée, et en fait j'voulais savoir si vous pouviez voir avec la vôtre et on s'arrange, on s'arrange entre hommes quoi.

Entre hommes... Interloqué mais l'esprit vif, j'étais à deux doigts de lui rétorquer que j'étais une femme, mais le bougre n'avait pas le profil à adhérer à ce que j'ose appeler de l'humour. N'empêche qu'il lorgnait sur la carte de paiement que j'avais dans la main, le malin. Je me suis donc cantonné à l'informer, que oui, vous voyez, c'est vraiment fâcheux, cette carte bleue n'est pas à moi.

- Ouais, mais avec ta carte, sinon, on peut s'arranger entre hommes tu vois ?

Manque de bol, je voyais pas, non. j'ai donc opté pour le mensonge de circonstance. Je l'ai toisé, mais j'ai fui, finalement.


Alors l'idiot, c'est lui ou moi ?
 
C'est lui, parce que je ne vois pas du tout ce qu'est un reuf.

Donc déjà, il aurait du causer correc'. :eek:
 
S'arranger entre hommes ? je connais un type d'Orthez avec une telle proposition qui lui aurait directement sauté à la braguette pour faire la pompe :D
 
reuf ou reufré nom masculin. Verlan de frère. Frère : « Mon refré va m'tuer si je lui ramène pas son scooter ce soir ! »
 
moi je lui aurait dit : z'y va pov' zamel, tu me file ton chrome ou tu bouffe le poloch