Le crétin…

Bonne année au crétin ! il est revenu, toujours là, 2010 c'est son année !

Sa mairie met à sa disposition un endroit proche de chez lui pour jeter le sapin de ses crétins de gamins, il y a trois affiches qui précisent :

Sapins acceptés uniquement :
- sans décoration
- NATURELS (SANS PEINTURE)
- PAS ENFERMES DANS UN SAC

- avec ou sans racine


Et voilà ce qu'il jette le crétin (et encore vous ne voyez pas le tas dans son ensemble) :

sapins.jpg
 
Bonne année au crétin ! il est revenu, toujours là, 2010 c'est son année !

Sa mairie met à sa disposition un endroit proche de chez lui pour jeter le sapin de ses crétins de gamins, il y a trois affiches qui précisent :

Sapins acceptés uniquement :
- sans décoration
- NATURELS (SANS PEINTURE)
- PAS ENFERMES DANS UN SAC

- avec ou sans racine


Et voilà ce qu'il jette le crétin (et encore vous ne voyez pas le tas dans son ensemble) :

sapins.jpg

En même temps, le crétin, c'est surtout celui qui croit encore que les gens lisent les affiches...
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonne année au crétin ! il est revenu, toujours là, 2010 c'est son année !

Sa mairie met à sa disposition un endroit proche de chez lui pour jeter le sapin de ses crétins de gamins, il y a trois affiches qui précisent :

Sapins acceptés uniquement :
- sans décoration
- NATURELS (SANS PEINTURE)
- PAS ENFERMES DANS UN SAC

- avec ou sans racine


Et voilà ce qu'il jette le crétin (et encore vous ne voyez pas le tas dans son ensemble) :

C'est peut-être pas de la peinture ... mais plutôt de la Coke :D Ca doit être le sapin qui a servi chez un pipole pour les fêtes :love:
 
En même temps, le crétin, c'est surtout celui qui croit encore que les gens lisent les affiches...

tu veux dire comme un Modo qui croirait que les gens lisent le "A lire avant de poster!" avant de poster???? :siffle:

Bon OK je suis déjà dehors.... malgré le froid!:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
tu veux dire comme un Modo qui croirait que les gens lisent le "A lire avant de poster!" avant de poster???? :siffle:

Bon OK je suis déjà dehors.... malgré le froid!:zen:

Voila, sauf que le modo, ça lui sert à justifier le bannissement des crétins qui ne lisent pas.
 
Le crétin fait faire de la luge à ses gosses sur un bas de piste de ski très fréquentée, pile poil devant le panneau où il est écrit en très, très gros "LUGE INTERDITE".

Et, au vu des regards noirs qu'il leur lance, il prend pour de sombres crétins tous les skieurs qui passent par là car ils osent mettrent en danger l'innocent jeu de sa progéniture.
 
Le crétin fait faire de la luge à ses gosses sur un bas de piste de ski très fréquentée, pile poil devant le panneau où il est écrit en très, très gros "LUGE INTERDITE".

Et, au vu des regards noirs qu'il leur lance, il prend pour de sombres crétins tous les skieurs qui passent par là car ils osent mettrent en danger l'innocent jeu de sa progéniture.

et toi tu arrêtes de la ramener genre "moi j'ai été au skieu ! moi j'ai été au skieu !!"
on va pas te plaindre non plus !!!
 
et toi tu arrêtes de la ramener genre "moi j'ai été au skieu ! moi j'ai été au skieu !!"
on va pas te plaindre non plus !!!
Ça s'trouve, c'est lui qui faisait jouer ses enfants en bas de la piste... :p
 
Le Môssieur t'esplique qu'il a emmené ses gamins faire de la luge en bas des pistes!
Où vois-tu qu'il a fait du skieu?