Tu m'ôtes les mots du clavier !
J'espère que le clavier est bien dans la bouche
Tu m'ôtes les mots du clavier !
Le déconseil du jour, ne pas croire que le vendredi 13 porte la malchancenon c'est tout le contraire
:love:
Enfermer ses clés de scooter, de maisons, ses papiers, son argent et son portable, dans le coffre du dit scooter, dans le 93, surtout si on y habite pas. Ca anime la soirée.
Déconseil du jour: Dire à un petit nenfant Québécois: Pour le dessert, tu veux manger un petit suisse??
Pour eux c'est ça un "petit suisse". :heu:
La tête du gamin!!!![]()
![]()
![]()
Déconseil du jour: Dire à un petit nenfant Québécois: Pour le dessert, tu veux manger un petit suisse??
La tête du gamin!!!![]()
![]()
![]()
Par contre même bien écrasé et avec du sucre en poudre celui là doit avoir un drôle de gout.
![]()
Il me semble que c'est une espèce protégée... :o
Enfin bon, on peut toujours braconner.![]()
le déconseil du jour: partager sa connexion sans fil avec son voisin puis, vouloir causer avec un pote sur Skype au moment où le voisin bouffe toute la bande passante :mouais: ça donne des envies de meurtre :rateau:
Répondre au tel en faisant l'imbécile vu q'on est persuadée que c'est l'interne qu'on vient d'avoir au tel, et avec qui on vient de plaisanter, qui rappelle... et se rendre compte trop tard qu'en fait c'est le chef de clinique qui veut des résu :siffle:![]()
Moi, partager, je sais même pas comment ça s'écrit....![]()