Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Le déconseil du jour, ne pas croire que le vendredi 13 porte la malchance :) non c'est tout le contraire :up: :love:

Le déconseil du jour, ne pas croire que le vendredi 13 porte la malchance :) non c'est tout le contraire :up: :love:

...et vice versa donc....:mouais:

:hosto:

PS : ...quelqu'un aurait une patte de lapin noir férré (de cheval) ?

moi en ce vendredi 13 je me suis juste collé les doigts au lieu de coller une pierre a son collier :D :D :D :D

donc , deconseil : croire que le 13 en vendredi porte malchance :p :p :p :p

Enfermer ses clés de scooter, de maisons, ses papiers, son argent et son portable, dans le coffre du dit scooter, dans le 93, surtout si on y habite pas. Ca anime la soirée.

Déconseil du jour: Dire à un petit nenfant Québécois: Pour le dessert, tu veux manger un petit suisse??

Pour eux c'est ça un "petit suisse". :heu:

La tête du gamin!!! :D :D :D

Bah, bien épluché et roti ça doit pas être mauvais cette bestiole.
Par contre même bien écrasé et avec du sucre en poudre celui là doit avoir un drôle de gout.

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Déconseil du jour: Dire à un petit nenfant Québécois: Pour le dessert, tu veux manger un petit suisse??

La tête du gamin!!! :D :D :D

:D :rateau:

Nexka, tu veux bien arrêter de perturber Michel Nascar... c'est déjà pas facile pour lui tous les jours ... :siffle: :eek: :sleep:

... celui là doit avoir un drôle de gout.

:D

Mon Doc, cette lubricité dans le regard !!!!! :affraid: :D :love:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing

Euh, çà se mange çà ??? :mouais:

Je croyais que çà s'utilisait avec du chatterton :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Il me semble que c'est une espèce protégée... :o

Enfin bon, on peut toujours braconner. :p

Absolument, il s'agit d'une sous espèce extrèmement rare du dahut des Alpes suisses : Le dahut du p'tit Lem. Il se différencie de son cousin plus commun par sa démarche incertaine, due au fait que, comme tous les dahuts, il a deux pattes plus courtes que les deux autres, mais, dans son cas, ce sont les pattes avant gauche et arrière droite qui sont plus courtes, d'où ces trajectoires en zig zag qui font qu'on ne peut en aucun cas le confondre. Par ailleurs, son cri est aussi caractéristique, ça fait quelquechose comme : "Illlédénôôôôtreillabusonverkomlézôôôôtres". :o

;)

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Bassman et ZRXolivier
le déconseil du jour: partager sa connexion sans fil avec son voisin puis, vouloir causer avec un pote sur Skype au moment où le voisin bouffe toute la bande passante :mouais: ça donne des envies de meurtre :rateau:

Moi, partager, je sais même pas comment ça s'écrit....:D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Répondre au tel en faisant l'imbécile vu q'on est persuadée que c'est l'interne qu'on vient d'avoir au tel, et avec qui on vient de plaisanter, qui rappelle... et se rendre compte trop tard qu'en fait c'est le chef de clinique qui veut des résu :siffle: :D

Répondre au tel en faisant l'imbécile vu q'on est persuadée que c'est l'interne qu'on vient d'avoir au tel, et avec qui on vient de plaisanter, qui rappelle... et se rendre compte trop tard qu'en fait c'est le chef de clinique qui veut des résu :siffle: :D

C'est ce qu'on appelle "un grand moment de solitude" ! :D

Moi, partager, je sais même pas comment ça s'écrit....:D

Déconseil du jour : jouer au poker contre sonnyboy : il a manifestement une veine insolente, parce qu'écrire avec la bonne orthographe en tapant au hasard, ce n'est pas donné à tout le monde (et je ne citerai pas de nom) :D

Essayer de faire des boulettes vapeurs chinoises avec une recette qu'on sent pas du tout... résultat c'est un truc les plus imbouffables que j'ai fait depuis 8 ans que je suis aux fourneaux :rateau: :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.