Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Certes, mais aussi pour... Oh et puis merde!... A quoi bon?...

A quoi bon ??? :D

Moi je vois bien là :rose: :love: Juste pour oublier le jeune mec qui a pas vu le feu rouge, et qui a embrassé ma voiture un peu violemment ce soir. Mais si on pouvait éviter l'huile de vidange..

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Déconseil du jour : Faire une blague foireuse au nouveau qui vient de rentrer dans l'équipe à propos de son prénom.:rateau: Il s'appelle Grégory, et il tenait un sac poubelle à la main.:rose:

Déconseil du matin: compter sur le fait que le type qui doit venir à 8h pour relever le compteur d'eau potable arrive bien à 8h.

Ne pas compter sur le fait que le type peut éventuellement arriver 20 minutes en avance, juste au moment où l'on est sous la douche...

Sourire gêné... Hum. "Va falloir que jvous coupe l'eau pendant un moment! Mais ça va, vous avez fini la douche!"
Hum, ben non, jvenais de commencer… :hein:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Aurélie85;4201241 a dit:
Déconseil du matin: compter sur le fait que le type qui doit venir à 8h pour relever le compteur d'eau potable arrive bien à 8h.

Ne pas compter sur le fait que le type peut éventuellement arriver 20 minutes en avance, juste au moment où l'on est sous la douche...

Sourire gêné... Hum. "Va falloir que jvous coupe l'eau pendant un moment! Mais ça va, vous avez fini la douche!"
Hum, ben non, jvenais de commencer… :hein:
J'y comprends rien...

Pour relever le compteur de flotte on coupe pas l'eau...

T'es sûr que c'est un vrai releveur? :affraid:

:D

J'y comprends rien...

Pour relever le compteur de flotte on coupe pas l'eau...

T'es sûr que c'est un vrai releveur? :affraid:

:D

mouais alors en fait, il a du changer la pompe d'eau potable ou je sais pas quoi... il a changé une pièce en tout cas, une grosse pièce avec une horloge, me l'a montré (l'horloge hein). :p

mouais alors en fait, il a du changer la pompe d'eau potable ou je sais pas quoi... il a changé une pièce en tout cas, une grosse pièce avec une horloge, me l'a montré (l'horloge hein). :p

Il n'y a vraiment que les suisses pour mettre une horloge sur un compteur d'eau.

Et pourquoi pas un coucou aussi quand on tire...

(bon j'ai du boulot)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Il n'y a vraiment que les suisses pour mettre une horloge sur un compteur d'eau.

Et pourquoi pas un coucou aussi quand on tire...

(bon j'ai du boulot)

je sais pas vraiment si c'est une horloge ou un cadran en fait (un truc pour relever un autre truc).

(bon, je vais déjeuner)

• J’aime
Réactions: da capo
Statut
Ce sujet est fermé.