Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
et pendant ce temps, Aurélie se gratte seule :D

Et pourtant c'est pas faute pour elle d'avoir demandé de l'aide par divers moyens. Bon moi, je pouvais pas là mais... disserter de la Normandie, de la Picardie et du cancer du poumon alors que la petite agonise... :rateau:
???

Tu sais, j'arrive encore à me gratter seule. Pour ça, au moins, pas besoin d'être 2. Par contre, il me reste des steaks hachés, alors si qqn a faim.

je fume deux paquets par jour si ça t'intéresse...

si on peut joindre l'utile à l'agréable:D

???

J'ai bien peur qu'avec tes remarques à la noix de coco, tu ne fasses fermer ce fil. :D

Non, je n'agonise pas, non, je ne suis pas petite, 1m72, non je ne suis pas pauvre. Et je n'ai besoin de personne car je roule en harley. Na.

???

Tu sais, j'arrive encore à me gratter seule.

52 piqûres pour 10 doigts de ... fée:rateau:
La question n'était pas de savoir si t'allais t'en sortir, mais de constater l'indifférence finissant en guerre de cloché puis en sécession en rade de Cherbourg :D

???

Par contre, il me reste des steaks hachés, alors si qqn a faim.

euh non là suis calé, j'ai la côte qui me porte sur l'estomac:D

???

J'ai bien peur qu'avec tes remarques à la noix de coco, tu ne fasses fermer ce fil. :D

Non, je n'agonise pas, non, je ne suis pas petite, 1m72, non je ne suis pas pauvre. Et je n'ai besoin de personne car je roule en harley. Na.

C'est "je n'ai besoin de personne car je roule en Harley Davidson" dans la chanson nan ? Pour faire des rimes :)

déconseil du jour : essayer de comprendre ce que mackie écrit sur ce forum… ça donne mal à la tête…

mackie : une ville, ça se torpille pas, ça se bombarde… :p

ps : c'est pas non plus comme ça qu'on se fait un mec… :D :p :p :rateau:

Filer des tomates farcies à une fille qui préfère les steacks hâchés.

[MGZ] alèm;4380515 a dit:
déconseil du jour : essayer de comprendre ce que mackie écrit sur ce forum… ça donne mal à la tête…

mackie : une ville, ça se torpille pas, ça se bombarde… :p

ps : c'est pas non plus comme ça qu'on se fait un mec… :D :p :p :rateau:

a cherboug on a pas d'aviation (ou alors faut monter sur les falaises) ont a que des sous marins :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.