Lorna a dit:Pour moi aussimais le penser ... par contre :rolleyes: :siffle:
... Je n'y pense jamais... Trop occupé à essayer d'être tout simplement humain en tentant de digérer et d'assumer toutes les contradictions que ça entraîne
Lorna a dit:Pour moi aussimais le penser ... par contre :rolleyes: :siffle:
PATOCHMAN a dit:... Je n'y pense jamais... Trop occupé à essayer d'être tout simplement humain en tentant de digérer et d'assumer toutes les contradictions que ça entraîne![]()
:zen:
Entièrement d'accord tant que c'est assumé, c'est vrai des deux cotés ce genre de remarques :rolleyes:Lorna a dit:Et si on laissait les femmes être ce qu'elles souhaitent ?
madonna a dit:En tous cas un vent nouveau semble souffler sur le sud, à vous lire Patochman et -dc-
Plutôt une bonne nouvelle![]()
madonna a dit:En tous cas un vent nouveau semble souffler sur le sud, à vous lire Patochman et -dc-
supermoquette a dit:Entièrement d'accord tant que c'est assumé, c'est vrai des deux cotés ce genre de remarques :rolleyes:
Plus de casque? Hé! C'est toi,là, sur la photo de l'avatar? .... Vé la pitchoune!!!!Lorna a dit:Plus de casfque
Catherine Richard a dit:ben dis donc !faut être sévèrement burné pour s'aventurer ds ce genre de<< thread>>!(c'est bien comme ça qu' on dit?)Je prouve que j'en ai,bien qu' étant une vraie femme,et ne vous permettant aucun doute à ce sujet,enfin ,mouaih ,la journée des femmes c'est assez bidon en effet ,pour ma part je préfère Noël, ça permet de croire au père du même nom au moins une fois ds l'année! :zen: :zen:
PATOCHMAN a dit:Pour ce thread ; c'est comme dans les saloon de westerns... On remet ses burnes au sherif à l'entrée...![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Honêtement, je me suis toujours battu l'oeil de savoir si j'étais un vrai ou un faux homme... C'est tellement vide de sens pour moi...:zen:
tu parles du 14 février ? :siffle:Catherine Richard a dit:ben dis donc !faut être sévèrement burné pour s'aventurer ds ce genre de<< thread>>!(c'est bien comme ça qu' on dit?)Je prouve que j'en ai,bien qu' étant une vraie femme,et ne vous permettant aucun doute à ce sujet,enfin ,mouaih ,la journée des femmes c'est assez bidon en effet ,pour ma part je préfère Noël, ça permet de croire au père du même nom au moins une fois ds l'année! :zen: :zen:
.krystof a dit:Et il faut aussi se méfier de ceux qui tirent plus vite que leur ombre.![]()
aricosec a dit:.
on m'a appelé :eek:
Pitchfork a dit:Au (très)fond(s) nous ne sommes que des jeunes hommes :
Here are the young men, the weight on their shoulders,
Here are the young men, well where have they been?
...
PATOCHMAN a dit:Arrête! Tu m'excites...![]()
![]()
![]()
![]()