un truc rude, simple et chaud.
Un café.
:love: :love: :love:
Il est 16 heures 50.... Pause café... Qui qui en veut?![]()
PS: C'est un expresso
Yep, c'est moi qui récupère le service : le p'tit jeune va faire son tournoi de Bloody Real Dezingator VIII© avec ses amis mineurs émancipés, et puis moi je te sers du vrai café qui empêche de dormir, tu vois ?
Tu veux une petite tasse élégante ou un mug de grûtier ?
:love:
Ah ben c'est pas tous les soirs qu'on fait un jus à un modo qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
Ah ben c'est pas tous les soirs qu'on fait un jus à un modo qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Passé 4h, c'est pas pour m' vanter, mais les cafés sont gratuits.
A volonté.
Srou the borda line.
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
En tout cas, si tu fais sa connaissance, évite de mordre dans son kayak, je me sentirais seul sur périph, sans lui :love:
![]()
Quelle idée... mordre dans un kayak...tu as un proche parent qui fait partie de la famille des requins ?
![]()
![]()
Tiens, je ne connaissait pas.
Qui a-t-il dedans ? Crème? Chantilly ?![]()
Pour 4 personnes et 15 minutes de préparation
<Réfrigération au moins 2 heures>
30 cl de crème liquide (spéciale chantilly) très froide, 30 gr de sucre semoule, 3 cl de très bon rhum ambré, 3 cl de jus de gingembre (objet du défi), 1 cuillère à café de gingembre frais râpé, du café moulu, 1 fève tonka râpée, abricots secs en décor.
Battre la crème liquide et le sucre avec un fouet électrique jusqu'à ce que la crème commence à prendre, ajouter petit à petit le rhum (c'est là qu'on peu incorporer aussi des pincées de café moulu dedans), le sirop de gingembre, la fève tonka râpée et le gingembre frais râpé.
Continuez à battre jusqu'à ce que le mélange soit ferme.
Répartissez dans des verrines et réfrigérez au moins 2 heures.
Là ce sont des abricots secs, mais l'originalité c'est de mettre des vrais gros grains de café en fait !!!
![]()
Pour 4 personnes et 15 minutes de préparation
<Réfrigération au moins 2 heures>
30 cl de crème liquide (spéciale chantilly) très froide, 30 gr de sucre semoule, 3 cl de très bon rhum ambré, 3 cl de jus de gingembre (objet du défi), 1 cuillère à café de gingembre frais râpé, du café moulu, 1 fève tonka râpée, abricots secs en décor.
Battre la crème liquide et le sucre avec un fouet électrique jusqu'à ce que la crème commence à prendre, ajouter petit à petit le rhum (c'est là qu'on peu incorporer aussi des pincées de café moulu dedans), le sirop de gingembre, la fève tonka râpée et le gingembre frais râpé.
Continuez à battre jusqu'à ce que le mélange soit ferme.
Répartissez dans des verrines et réfrigérez au moins 2 heures.
Là ce sont des abricots secs, mais l'originalité c'est de mettre des vrais gros grains de café en fait !!!
![]()