le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
On dirait bien, mais c'est Backy qui l'a trouvé, je doute qu'il le prête... :mouais: :nailbiting:
 
Il était ici question d'effets néfastes (donc sur un organisme supposé sain au départ), pas de contre-indication due à une pathologie établie :siffle:

Je ne sais pas ce que c'est un organisme supposé sain au départ. En revanche avoir une prédisposition à l'extrasystole, cela ne se commande pas, à la différence d'un café;)
 
Hmm, Résumons
Avant de ramener sa science, on s'assure d'être capable de raconter autre chose que des conneries. Gens, ça a un singulier. Féminin qui plus est. La gent. Et oui. Je sais. Ça fait mal. Mais c'est comme ça.

Non, "gents" est un pluriel archaique, le "t" disparaissant désormais devant le "s".
Mais "gent" n'est pas pour autant le singulier réel de "gens".


Ouais enfin bon. Je crois que si on lui disait tous d'aller se faire foutre, on serait un peu plus paisible, non ?

HIhi bah rien à redire:

Minable. Tout simplement minable :) J'aime bien. Je m'encroûtais.

CQFD!!!!!
 
Champion toutes catégories :) Le monsieur est un imbécile et il tient à le rester :D Grand bien te fasse, guenille ! Moi ça m'arrange :)
 
Bon, j’avais préparé une contribution adaptée, au boulot, de retour à la maison je n’ai pas le courage de vous le remettre plus tard si vous êtes sage.

Bon, les dernières minutes de ce fil sont peut-êtres comptées… ainsi je vous enjoint à vous recceuillir un peu sur sa dépouille fumante (forcément) et de prier à sa résurrection.

Message privé à MorganeLaFée : on ne s‘étonne pas de se faire griffer quand on tire les moustaches du chat.

Message privé 2 à MorganeLaFée : à force de vouloir avoir le dernier mot… ben tu l’obtiendras.

Message privé à BackCat : non ce n'est pas une bonne idée ;).
 
  • J’aime
Réactions: NED
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires