le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est ma tournée :)

cafe.jpg

QQuuooii!!!! 10... Mais il n'est que 11 heures.... :( :(

On arrive Zyrol... On arrive...

:D :D :D
C'est que je démarre tôt moi…

Je dois boire entre 2 et 3 cafetières par jour. 10 gobelets, ça me fait une cafetière en gros. ;) Oui. je sais. C'est beaucoup. :(

Tu commence à quelle heure le matin?
8 heures. J'ai 2 heures d'EPS, et après LV2 espagnol avant d'attaquer les maths.
Il est un peu relou le prof de maths à nous lacher 5 minutes après la sonnerie parce qu'après on doit faire la queue au réfectoire.

Mais c'est cool le mardi parce que je finis à 15h30.

• J’aime
Réactions: tirhum
Je commence tot aussi, surtout que je bosse chez moi, donc quand je me leve, des que je me prends le cafe devant l'ordi a lire les news, c'est ma premiere tasse.

Aujourd'hui j'ai bu deux tasses ce matin, et deux cet aprem ... ben pas loupe, j'ai l'estomac qui crampe ... je voulais tester ... Maxwell l'a fait :D

Faut dire qu le regime alimentaire/boisson de ce pays me reussit pas toujours et m'a fragilise l'estomac en qq annees.

[MGZ] BackCat;4217178 a dit:
C'est variable. Mais mon premier café est vers 6 heures.

Ah, moi, c'est à 7 heures... Aprés, c'est 8 heures en arrivant au boulot, à 8 heures 30 quand tout le monde est arrivé, à 10 heures aussi...

Déjà, ça commence à faire pas mal pour une demi journée... :D

Et je ne vous dis pas l'après midi... Sachant que je fini entre 17 heures et 19 heures 30... :mouais:

Purée :affraid: Et moi qui culpabilise quand je bois 1 café par jour :affraid: :hein:

:rateau:

Que j'aime ta couleur...
café"... :love:

croquis05rz9.jpg

C'est la première fois que je me sers du café comme "matériel".... :rose:
Grug, NED... :coucou:

Je n'aime pas que le café... :)

P.S : 7 ou 8 café (mug) de la journée... ;)

Et des fraises ... As tu envie de fraises ? :mouais: :heu: :affraid:

Non non, rien à craindre, si y'a un truc dont je suis sûre, c'est bien ça. Ouf. Merci.

Bonjour à tous...
Bonjour Matthieu. Bienv'nu. (ah non, je me trompe de fil,désolée)

Voyons Pascal... Elle a pas l'age pour ces choses là....:D :D :D :D

Viens par là que je te montre.:p Oups, non tu es un enfant, c'est pas permis. Bientôt mon 'tit chou, bientôt.:D

:coucou:
Ben voilà. Je dois tourner à cinq/six par tranche de douze heures...
:love:
(je compte par tranches de douze heures, tiens, ce sera plus pratique et identifiable que par jour, ce qui ne signifie pas grand chose en ce moment ! :D:D:D )

Tout pareil Roberto, tout pareil. Au fait, quand je dis "A plus tard dans les bars", je parle du BarMacG, biensûr :) (et c'est aussi pour la rime, une façon de se saluer dans le milieu. :siffle: :heu:

8 heures. J'ai 2 heures d'EPS, et après LV2 espagnol avant d'attaquer les maths.
Il est un peu relou le prof de maths à nous lacher 5 minutes après la sonnerie parce qu'après on doit faire la queue au réfectoire.

Mais c'est cool le mardi parce que je finis à 15h30.

:D qu'ul est cun lu.:p C'est pas possib'. BackCat, il faut songer à le mettre à la calle, je n'en peux plus de le lire et de me tordre de rire. Remarque, ça fait les abdos, c'est bonnard en début de printemps, c'est le moment quoi. Comme tu veux mon chat.;)

Sinon : MERCI à tous de vos attentions ici ou là, et là encore. Tout ceci est charmant à lire au retour du taf. :love: Sluuurp, se sirote un café bien violent comme beaucoup aiment ici.

Je viens de m'en préparer un litre à la cafetière italienne, il sera bu avant ce soir. Il me faut deux heures pour le boire. Donc, pour mattieu et Ed : 50cl par heure, soit deux mugs. :mouais: Pas tant que ça en fait.

Salut bien.

Bonjour Matthieu. Bienv'nu. (ah non, je me trompe de fil,désolée)

Bonjour à toi notre steph'.... :D :D :D

Viens par là que je te montre.:p Oups, non tu es un enfant, c'est pas permis. Bientôt mon 'tit chou, bientôt.:D

Et j'ai l'age d'abord... :D :D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
De plus, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais j'y pense en buvant une partie du sujet... (:mouais: )

Pourquoi il y a des gens qui ont des parrains et moi j'en ai pas??????

Vous trouvez ca normal vous???:( :( :( :( :(

C'est pô juste...

:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.