le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
:rose:
Euh non non, il faut juste que je règle deux-trois trucs et que j'installe un nouveau décor...
:siffle:
Mais il n'y aura pas de casting, en tout cas !
:D :D :D

Je vous sers un café ?
Avec de la glace à la vanille et des amandes ??
:love: :love: :love:
Hein ? Quoi ?
:hein:
"Maigrir avant l'été" ??
:mouais:

Allons bon.
Pourquoi faire ?
:confused:
Ça empêche les plaisirs de printemps, ça, l'été ??
:rolleyes:

Tu ferais des exceptions pour certaines et pas pour d'autres???

:coucou:
Bon ben si je fais du café, ça intéresse quelqu'un ?​
:love: :love:​

Avec de la brioche avec des grains de sucre que les perfectionnis' maniaques, après, y repèrent et y chopent les p'tites billes de sucre avec leur doigt humide* sur la nappe pendant qu'on discute de tout et de rien en reprenant du café, le temps de se réveiller...

*Non non je dis pas ça pour instaurer dés l'aube un climat équivoque proche de l'érotisme latent, c'est simplement que c'est comme ça que ça se passe pour choper les billes de sucre jusqu'à la dernière.
:siffle:

coucou, moi je veux bien. J'amene le chocolat noir. (tant qu'à faire). Puis, je confirme que les grains de sucre doivent être poursuivi et ingéré.:D

Un tournée pour Moué aussi !!!
j'amènes les Déspés pour apres....
:p

tutututututuuttuutututututu! j'ai bien cherché et j'ai trouvé une cafetière italienne dans une armoire de la cuisine! :D

héhé! à moi les cocos bidules au café! :D

bonne surveillance alors ;)
Ici toujours pas de café. pourtant après une charette toute la nuit ça pourrait aider… vais-je tenter le darkdog ?? à défaut de café pourquoi pas. Mais après la douche. avant d'y aller...

Ha oui, moi les meilleurs cafés que j'ai bus, a part quelques gargottes ésseulées, ce sont les Illy cafés© !

45874294_60ab9733aa_m.jpg

Le meilleur étant pour moi celui d'Eraklion en crète.
Bref comme c'est pas à côté, et pour me rappeller avec nostalgie de ce petit moment gustatif, je vais dans certains Illy près de chez moi.
Et le top c'est que quand on a un bout de chou qui veut aller voir les Z'animaux sans se ruiner : on va chez Truffaut !

Et chez Truffaut y'a quoi ?
Des Illy cafés !!!© :up:

En plus ils sont souvent sur des terrasses aménagés dans les plantes, c'est assez top. Je vous conseille notament le Illy café au 5ème étage du Truffaut d 'Ivry sur seine !!!
Trop de la balle !
Hier j'étais au truffaut du centre commercial DOMUS a Rosny sous bois ! Il y a un truffaut dedans et un Illy café dans le Truffaut au milieu de la serre tropicale !!!
:) :style:

Ha oui, moi les meilleurs cafés que j'ai bus, a part quelques gargottes ésseulées, ce sont les Illy cafés© !

45874294_60ab9733aa_m.jpg

Le meilleur étant pour moi celui d'Eraklion en crète.
Bref comme c'est pas à côté, et pour me rappeller avec nostalgie de ce petit moment gustatif, je vais dans certains Illy près de chez moi.
Et le top c'est que quand on a un bout de chou qui veut aller voir les Z'animaux sans se ruiner : on va chez Truffaut !

Et chez Truffaut y'a quoi ?
Des Illy cafés !!!© :up:

En plus ils sont souvent sur des terrasses aménagés dans les plantes, c'est assez top. Je vous conseille notament le Illy café au 5ème étage du Truffaut d 'Ivry sur seine !!!
Trop de la balle !
Hier j'étais au truffaut du centre commercial DOMUS a Rosny sous bois ! Il y a un truffaut dedans et un Illy café dans le Truffaut au milieu de la serre tropicale !!!
:) :style:

Yep, mais il est tellement secret qu'il est souvent difficile de trouver quelqu'un pour vous servir un café :(

Bonjour à tous!!!!!!

Je suis reviendu... :D

Excusez mon abscence mais je me suis offert un peut de vacances... Pour mon anniversaire qui était hier... :mouais:

Tournée générale de café!!!!!!!!!!! Qui ki en veux?

• J’aime
Réactions: Zyrol
:mouais: Je suis bien d'accord !

Est-ce que ton rayon d'action peut englober Marrakech ?
Si oui, merci ! :love:
(et encore un joyeux anniversaire, p'tit Matthieu ! :))

Merci belle elisnice... Merci... :love: :love: :love:

P.S. Quant à ton absence…, :hein: tu as un mot signé de tes parents ? :D

NON.... Je n'en ai pas besoin... Je suis à la majorité Américaine... Je peux faire ce que je veux... :D :D :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE (un peu en retard) :rose: :zen:
et merci pouir le café ! :up: :zen:

Merci Kanako... :love:

ALLE c'est l'heure... Café brownies... :love:

Today j'ai découvert le site :

http://www.dunoirnaitledesir.com/aox.html

Allez jetter un cou d'oeil !!
vous etes en compagnie de la nana brune de la pub carte noire et vous baladez avec elle dans un monde interractif.
On apprend alors que le café contient naturellement des polyphénols : antioxydant qui protègent les cellules de nos corps ! :eek:
Ils ont même basé leur nouvelle campagne la dessus (vu dans ELLE par exemple)

100 ml de café moulu Carte noire (mais bon ca pourrait être n'importe qui hein :rateau: ) contiennent 80mg d'antioxydants !
Donc 2 tasses de café moulu (300 ml) apportent un effet antioxydant significatif !

Donc boire du café c'est bien !!! :) :) :)

:up:

Bonjour Ned....

Toujours au courant de toutes les petites choses qui font de cet elixir de jouvance qu'est le café est une boisson obligatoire et spirituelle... (Je m'emballe un peut là... :mouais: )

Bonjour !
Merci pour le café-cookies Matthieu ! :zen:
Pour ma part, même si vous n'en êtes surement plus au premier de la journée, je vous propose pour l'accompagnement des petits pains chauds avec du beurre salé. Tartinés par mes soins :zen: :)
bonne journée ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.