le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce matin j'ai les yeux embués,
une main mal assurée,
une machine à allumer,
une capsule à encastrer.

Ce matin, un petit rhume,
un café plein d'amertume,
je suis encore dans la lune,
des tartines? peut-être aucune.

Ce matin il fait pas beau,
dans la cafetière mis de l'eau,
le chat ronfle sur le piano,
dans le placard quelques gâteaux.

Ce matin, devant mon Mac,
des mails de boulot qui m'attaquent,
je preffererais aller à la fnac,
ou bien flâner dans un hamac.

Ce matin, j'ai mon café,
le seul truc qui me fait kiffer,
une drogue sur qui compter,
pour bien passer la journée....

:zen:

Bonjour à tous ô grand amateurs de cette boisson divine qu'on appelle tous: Le Café...:love:

Je revien vous voir après presque une semaine d'abscence... (7 ou 8 pages de post au moins... :mouais: ).

Je vous offre ma tournée de café... Approchez vos tasses, mugs, bols, bassines et autres auges... :rateau:

:o Poussez pas derière... Y'en aura pour tout le monde... :o

Bises à vous tous et bon courage...

:love: :love: :love:

…
…

Ned, toi aussi comme mon Rérez, je partirai bien faire de la voile avec toi.
On dessinerait des z'oiseaux de mer et des coquillages qu'on ramasserait sur les plages (activité hautement ludique et définitivement pas rentab', sauf quand on trouve des bijoux ou des portefeuilles)
:D :D :D :D

ta fascination pour le Nescafé™* m'étonnera toujours :D :p

*pas le Ned café hein, le Nescafé, le machin lyophilisées mais pratique dans la houle :p

*pas le Ned café hein, le Nescafé, le machin lyophilisées mais pratique dans la houle :p

Il aime pas il est ochlohobe* !:p

En plus de sous marinière, je peux faire cafetière... :D

Une sous-marinière dans un voilier ... C'est vivre dangereusement, je trouve :siffle:

:D

(*) Pas "ochlophobe, hein, ochlohobe. Un ochlophobe n'aime pas la foule, donc, un ochlohobe c'est la houle qu'il n'aime pas ! :rateau:

bon c'est clair, je sais pas boire :p

Mais tu sais baver! :D

EDIT:

:rolleyes:
Très habile de ta part : toute la gent féminine des forums (ainsi qu'une part interlope de la gent masculine) est en train d'imaginer te frotter te mouiller pour enlever ces tâches (graphiquement parfaites), le regard fixé rêveusement sur cette aisselle entrevue...

Tu es extrèmement doué.

J'ai rien dit. :p

:rolleyes:
Très habile de ta part : toute la gent féminine des forums (ainsi qu'une part interlope de la gent masculine) est en train d'imaginer te frotter te mouiller pour enlever ces taches (graphiquement parfaites), le regard fixé rêveusement sur cette aisselle entrevue...

Tu es extrèmement doué.

:D :D :D

Oui d'ailleur c'est trés sympa comme pensées au réveil, ça va égayer ma journée. :up: :D

Merci Grug :love: :love: :love:

cette cafetiere me rappelle un bon plan adresse

Dans les Jardins du Palais Royal à Paris
Le premier café-restau ( nom italien) galerie de Montpensier arcades de gauche en venant de l'installation Buren
tables dans les jardins

Outre les expressos , sert également une cafetiere individuelle( en gros 2-3 tasses) , de divers mélanges
Pas donné ( genre 5-6 €) mais vu la quantité et le cadre calme c'est agréable à faire de temps en temps

… même pour son plaisir !

:mouais: :hein: :D

Je revenais… pour rebosser justement ! Et puis te dire que ton super café de Palais-Royal, ça sera un café des beaux jours !
ben concretement pas forcément : ce restau à plusieurs salles ( entre galerie de Montpensier et la rue Montpensier donc)
ce qui fait que ca peut aussi être un bon remonte moral douillet pour.. les mauvais jours ou les jours où il fait moche ;)

hey les dingues j'ai un precolateur de café, le patron l'a changé et il veux le vendre si sa interresse des gens passer par mp il est beaux et il marche encore très bien.

Statut
Ce sujet est fermé.