Il y a des gens ici dans ce Bar que lesquels mon admiration ne se dément pas et va même en augmentant avec le temps.
Pascal 77 est de ceux-là.
:love: :love: :love:
![]()
J'abonde, Pascal un vrai Mac and Peace
:o :love: :o
Il y a des gens ici dans ce Bar que lesquels mon admiration ne se dément pas et va même en augmentant avec le temps.
![]()
![]()
J'abonde, Pascal un vrai Mac and Peace
:o :love: :o:o :o
:affraid: un instant j'ai cru que j'étais dans autoportrait![]()
![]()
![]()
Là, je me dis que si Vince à cru la même chose, ça explique peut-être son post suivant :mouais:
![]()
![]()
![]()
Messieurs, un petit café ? :zen:
![]()
![]()
Gniiiii :love: je voudrais bien les memes pour Noel :love: :love: :love:Quand vous en avez marre de faire des tâches de café sur votre table, ces tasses ne vont certes pas changer le problème mais vont vous permettre de faire quelque chose de joli par la même occasion, grâce aux motifs sous la tasse :
![]()
![]()
on peut aussi carrément tremper dans le café un morceau de pomme de terre sculptéeQuand vous en avez marre de faire des tâches de café sur votre table, ces tasses ne vont certes pas changer le problème mais vont vous permettre de faire quelque chose de joli par la même occasion, grâce aux motifs sous la tasse :
![]()
![]()
Quand vous en avez marre de faire des tâches de café sur votre table, ces tasses ne vont certes pas changer le problème mais vont vous permettre de faire quelque chose de joli par la même occasion, grâce aux motifs sous la tasse :
IMAGE
![]()
ceci est un encrier !
cafetière à poussoir
![]()
Non, enfin, pas ce mois ci, mais je ferais bien un peu prof sur les bordsTu vas devenir salarié finalement ?
:afraid::afraid:
... Ou alors c'est une élagante périphrase pour évoquer une lettre d'amoooour ?
joli nom de fichier, on dirait un vraiMoi je vais m'en refaire un aussi, tiens, pour finir de finaliser la dernière mouture de l'ultime évolution d'une plaquette_OK_def_5bisOK_flashage_v3.indd
![]()
![]()
![]()
![]()
Interessant caj'estime à 17 litres la production d'une lettre motivation contre 3 cigarettes pour un billet tendre