le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a des gens ici dans ce Bar que lesquels mon admiration ne se dément pas et va même en augmentant avec le temps.
Pascal 77 est de ceux-là.
:love: :love: :love:
:D:D:D:D

J'abonde, Pascal un vrai Mac and Peace

:o :love: :o :D :o :o

Il y a des gens ici dans ce Bar que lesquels mon admiration ne se dément pas et va même en augmentant avec le temps.

J'abonde, Pascal un vrai Mac and Peace

:o :love: :o :D :o :o

Venant de vous deux en particulier, le compliment me va droit au cœur :love:

Messieurs, un petit café ? :zen:

new334.jpg

:D

:affraid: un instant j'ai cru que j'étais dans autoportrait :D :p

Là, je me dis que si Vince à cru la même chose, ça explique peut-être son post suivant :mouais:

:D :D :D

Quand vous en avez marre de faire des tâches de café sur votre table, ces tasses ne vont certes pas changer le problème mais vont vous permettre de faire quelque chose de joli par la même occasion, grâce aux motifs sous la tasse :

tasse-tampon.jpeg

:up:
Gniiiii :love: je voudrais bien les memes pour Noel :love: :love: :love:

Quand vous en avez marre de faire des tâches de café sur votre table, ces tasses ne vont certes pas changer le problème mais vont vous permettre de faire quelque chose de joli par la même occasion, grâce aux motifs sous la tasse :

tasse-tampon

:up:
on peut aussi carrément tremper dans le café un morceau de pomme de terre sculptée :)

je sors mais avant ..

on les trouve où ces tasses?
L'idée est sympa

et ca détend l'atmosphère d'un repas rasoir , un peu d'art sur la nappe en pure soie je suis sûr que ca fait son effet :D

Tu vas devenir salarié finalement ?
:afraid::afraid:
... Ou alors c'est une élagante périphrase pour évoquer une lettre d'amoooour ?
Non, enfin, pas ce mois ci, mais je ferais bien un peu prof sur les bords…
Affronter des hordes d'élèves de l'enseignement techniques au fin fond du zep des yvelines me stresse beaucoup moins que de rédiger cette p* de lettre de motivation, mais c'est un peu court comme argument. :D :p

Une des contraintes est de ne justement pas utiliser le même genre d'emphase que pour un poulet doux.
Sinon mon café est froid et j'ai toujours pas rédigé plus de 3 phrases…
j'estime à 17 litres la production d'une lettre motivation contre 3 cigarettes pour un billet tendre…

Moi je vais m'en refaire un aussi, tiens, pour finir de finaliser la dernière mouture de l'ultime évolution d'une plaquette_OK_def_5bisOK_flashage_v3.indd
:D :D :D :D
joli nom de fichier, on dirait un vrai :D :p

j'estime à 17 litres la production d'une lettre motivation contre 3 cigarettes pour un billet tendre…
Interessant ca
Y a un psy dans la salle?
Car c'est le moment de faire une vignette express à la va vite, à l'emporte pièce , une sorte de mise en bouche préparatoire à débat sociétâââl delaruerien sur le theme : votre profil c'est plutôt café et reflexion ou cigarette zé emotions?, c'est bon coco fais un truc de 1mn 30 pas de pathos, un truc façon Cosmo t'voas , du léger , faut pas les culpabiliser les audimatés, juste les titiller; et évite de parler de Balzac ou de Gainsbarre tu seras gentil
:D

• J’aime
Réactions: le_magi61
Statut
Ce sujet est fermé.