le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
j'veux pas insister mais précisons que dans le Salaire de la Peur le café ( frappé ou on ) est comment dire.. épais et très fort ( ca vous explose le gosier quoi)

Je me demande si le Mexicain ne s'en serait pas inspiré, faudrait demander aux frères Volfoni... :D

Hmm, merci, pas mal effectivement, je ne connaissais pas cette marque.:up: :up:

Puis Marie Claire, je dois a vouer de ne pas la (le?) lire souvent;)

fais comme moi, lis le matin en prenant ton café et que la maisonnée dort. Tu verras, c'est pas sale :cool:

Bref, tite question: qui de vous a une de ces machines depuis plus de 2 ans? surtout ceux qui vivent dans des régions très calcaires?

Parceque au prix où ils les vendent, si je dois en changer tous les ans...:rose: ça va pas le faire.

NB: je prends entre 4 et 6 café par jours. (plus le quadruple du patin) et j'avoue que le café filtre ici, y en a un peu marre.

Le point commun entre le café et internet, à part de me réveiller, voire de me doper, c'est que c'est une alternative exemplaire et problématique au boulot.
:siffle:
Lequel, donc n'avance pas.
:D :D :D

+1, en plus je déménage d'un bureau à un autre:mad: (plus de vu sur le Canigou pour le coup); Alors avancer dans le boulot pour le moment...:sleep:
D'ailleurs, je vais d'abord boire un café:D , Toujours sympa avec les secretairs:D

Bref, tite question: qui de vous a une de ces machines depuis plus de 2 ans? surtout ceux qui vivent dans des régions très calcaires?

Moi j'ai ma NEDpresso Magimix depuis 6 ans. Elle a absorbé l'eau bien calcaire de Paris 19eme et maintenant elle éponge de l'eau calgon à Charenton.
Il est vrai que de temps en temps pendant 1 mois par exemple ou quand on a des invités je mets de l'eau de source dans le reservoir, le café est plus doux du coup.
Il suffit juste de l'entretenir convenablement, je lui fait un detartrage tous les 2 mois environ et j'ai juste fait changer les joints cette année (ça m'a couté 20 euros chez Darty).
Donc dans l'ensemble elle tient bien face a l'eau calcaire.
Et les cafés sont toujours EXXXxelents !!!
:up:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
J'organise une réunion Tuperware© ce week-end, ça vous intéresse?

Statut
Ce sujet est fermé.