le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors… On joue à quoi ? :love:

on essaie de se rappeler quel est le sujet du fil
non pas drôle...

à la *******
euh, non... pardon, j'oubliais la charte :rose:

passe à Nancy, j'ai le nécessaire.

Et l'accent, je le retrouve toujours quand je suis bien accompagné :rose:

Allé zou
Cette fois c'est la bonne, j'ai recapturé mon envie de bosser qui trinquait dans un bar avec les envies des autres entre Nantes et Paris.:mad:
Je lui ai mis un bon double-maxi-cafeînetto à la NED après la bouffe de ce midi....
Et Hop j'attaque un dessin de Robot, ca fait déjà 1h24 qu je suis dessus...:hein:

HOP!

Allez un Petit Illy en plus c'est bientôt 4heures !!!

85963446_05f0d938b1-737315.jpg

Le Illy c'est en bas, au bar tout pourri, j'essaye d'y passer que 10 minutes...mais des fois je dépasse! :rose:

:zen:

Allez un Petit Illy en plus c'est bientôt 4heures !!!

85963446_05f0d938b1-737315.jpg

Pareil. ;) Il est bon, ce petit illy. Sauf que moi il faut que j'oublie que je viens de me faire payer un café-digeo dans le meilleur resto de ma ville. :D

Des fois, quand je bois trop mais vraiment trop de café, j'ai l'impression que je pourrais crier cela, no problemo, easy for me.
:modo:
:hein:
:sick:

:D:D:D:D

Woh, tu sais quand tu es hyperactif, ce qui est mon cas, tu fait ça souvent. et pas besoin de café :D :D :D :p

De plus, il est prouvé scientifiquement que la caféine et donc le café calment les hyperactifs.

Pas vraiment, quand j'étais étudiant, le café en salle coûtait 2,50 francs maxi. Maintenat il peut friser les 3 euros au comptoir à Paris.
Alors mon cul la balayette oui le café est un vrai indice du coût de la vie!!! :o
pitin© tu fréquentes de ces comptoirs toi :affraid::affraid:

d'habitude, au comptoir, la moyenne c'est plutôt 1,10€ ;)
évidement, ça double en salle et triple en terrasse.

Tu commences par m'offrir un buon caffè italiano avec l'accent ? :love:
s'il te plaît

édit : j'ai bien envie de me planifier un petit tour de France… ;) de Navarre et de Suisse même, soyons folle ! pour boire des vrais cafés avec vous… :love:

cette semaine je suis en vacance, passe chez moi *, promis je ferai un grand,
tres grand effort pour faire un café decent et .....avec l'accent :p :p :p :p

*je ne le dis pas tant pour le dire, ma porte est vraiment ouverte et je t'attends avec plaisir :love:

edit : mon envie elle est au repos :p:p
edit 2 : compter 1€50 en moyenne par chez moi le café servi en salle

Pas vraiment, quand j'étais étudiant, le café en salle coûtait 2,50 francs maxi. Maintenat il peut friser les 3 euros au comptoir à Paris.
Alors mon cul la balayette oui le café est un vrai indice du coût de la vie!!! :o

J'admet que les prix sont abominables sur Paris. en plus ils servent un verre d'eau avec qui, je me rapelle, n'était pas gratuit. :eek: :o

pitin© tu fréquentes de ces comptoirs toi :affraid::affraid:

d'habitude, au comptoir, la moyenne c'est plutôt 1,10€ ;)
évidement, ça double en salle et triple en terrasse.

Oui entre 1,10 et 1,20€ en moyenne dans un bar classique.
Mais quand tu commence à taper le café au bar du Crillon, au ManRay, ou au BoudhaBar tu arrives a des 2€ jusqu'à 2,80€ !!!
Tiens dès que j'ai l'occasion je vous amènes une fiche.
Même au flore a mon avis il a augmenté, à l'époque son exellent chocolat était déjà à 35balles, alors le café....:rolleyes:

c'est le même que dans le 13eme, et puis que dans le 19eme etc... :D

LE bon plan : le Xème!
Allez, je balance : le "Café Chéri" bd de la Villette pratique des prix dignes de la province (et encore, même à Vannes, c'est plus cher que chez eux)! En plus, le tenancier est chaleureux et sympathique, et la serveuse adorable. Ils ont pas la grosse tête, et passent de la bonne 'zik, c'est cool.:)

Oui entre 1,10 et 1,20€ en moyenne dans un bar classique.
Mais quand tu commence à taper le café au bar du Crillon, au ManRay, ou au BoudhaBar tu arrives a des 2€ jusqu'à 2,80€ !!!
Tiens dès que j'ai l'occasion je vous amènes une fiche.
Même au flore a mon avis il a augmenté, à l'époque son exellent chocolat était déjà à 35balles, alors le café....:rolleyes:

:zen: effectivement, ça se trouve :D mais bon, même à l'époque des francs au Flore t'avais déjà qu'un café pour le prix d'une cuite ailleurs !

Mais ne faisons pas fuir nos amis provinciaux et xenoïtes !
En général, c'est 1,10/1,20 €
Si c'est plus cher c'est juste que vous êtes tombé dans un endroit pour touristes et artistes internationaux :rateau:
:D :p

LE bon plan : le Xème!
Allez, je balance : le "Café Chéri" bd de la Villette pratique des prix dignes de la province (et encore, même à Vannes, c'est plus cher que chez eux)! En plus, le tenancier est chaleureux et sympathique, et la serveuse adorable. Ils ont pas la grosse tête, et passent de la bonne 'zik, c'est cool.:)

ça m'a tout l'air d'un genre de paradis...:siffle:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Statut
Ce sujet est fermé.