Je suis un peu inquiet, mon envie de bosser a découché, et elle n'est pas rentrée ce matin... :siffle:
Ok je m'en vais.
Ok je m'en vais.
Pascal il faut tout simplement que tu peaufines ta technique de séchageTrès chère rainette, 1) je n'ai pas de balcon (vie en pavillon), et 2), j'ai plein de menthe qui pousse dans mon jardin, donc, en saison, pas de problème, mais j'ai tout essayé, rien à faire pour la conserver, chaque tentative de sèchage se solde par de la moisissure (Trop humide), ou de la "réduction en poussière" (trop sec). Donc, je suis privé d'un de mes breuvages favoris du soir au moins six mois par an :sick:
Celà dit, pour tes , tu les préfère en trois vues (face, côté et dessus), en isométrique, ou carrément en 3D ?![]()
![]()
(dans mon jardin, j'ai des plants de menthe
)
Très chère rainette, 1) je n'ai pas de balcon (vie en pavillon), et 2), j'ai plein de menthe qui pousse dans mon jardin, donc, en saison, pas de problème, mais j'ai tout essayé, rien à faire pour la conserver, chaque tentative de sèchage se solde par de la moisissure (Trop humide), ou de la "réduction en poussière" (trop sec). Donc, je suis privé d'un de mes breuvages favoris du soir au moins six mois par an :sick:
Celà dit, pour tes , tu les préfère en trois vues (face, côté et dessus), en isométrique, ou carrément en 3D ?![]()
![]()
)
Je suis un peu inquiet, mon envie de bosser a découché, et elle n'est pas rentrée ce matin... :siffle:
Pascal il faut tout simplement que tu peaufines ta technique de séchage
( le truc est dde ne pas aller trop vite)
( et en passant , menthe trop séchée, voire en poudre, ce n'est pas grave , elle se réhydrate rapido)
tu les préfère en trois vues (face, côté et dessus), en isométrique, ou carrément en 3D ?![]()
![]()
)
Et moi, j'ai envie de [censuré] et j'emmerde personne avec ça !! :oJe suis un peu inquiet, mon envie de bosser a découché, et elle n'est pas rentrée ce matin... :siffle:
Ok je m'en vais.![]()
Pour la conservation, il est possible de la congeler... Par contre je ne sais pas ce que cela donne en infusion par la suite
et chez moi... les verbes du 1er groupe prennent un S à la 2ème personne du singulier :siffle:
On va peut-être revenir au café
Edit : Et voilà... les grandes idées se rencontrent... Starmac![]()
Les enfants bons ou mauvais, les plan(t)s seraient peut-être plus à laise dans le fil des thés ? même lhiver ! et non, je ne créerais pas de fil pisse-mémé
Quant à ceux qui font rien qu'à floudre :siffle:
Qu'est-ce que l'amour du café me ferait pas faire ! :siffle:
Il parle bien mon pote :hein: On habite dans la même ville...J'ai relu ton texte, Ned, sur les performances tatouages, les tournées dans les boîtes, à toute allure, tout qui s'enchaîne, et le café du lendemain.
Il est formidable, ce texte de souvenirs. Je t'en remercie.
:love: :love:
![]()
C'est le plus important pour moi : pas le prix du café, ni sa forme (capsule chic ou poudre démocratique) ni son goût, même, ou son origine.
C'est la valeur qu'il prend à certains moments de la vie.
Là je bois un jus. Bien fort.
Je vais me remettre à bosser, le cur léger, une chaleur contre ma main dans ce mug, je me sens bien, tranquille, et ce liquide noir un peu amer à cette saveur de bien-être.
:love:
Bonne soirée à vous.
:zen:
J'ai relu ton texte, Ned, sur les performances tatouages, les tournées dans les boîtes, à toute allure, tout qui s'enchaîne, et le café du lendemain.
Il est formidable, ce texte de souvenirs. Je t'en remercie.
:love: :love:
![]()
C'est le plus important pour moi : pas le prix du café, ni sa forme (capsule chic ou poudre démocratique) ni son goût, même, ou son origine.
Là je bois un jus. Bien fort.
Je vais me remettre à bosser, le cur léger, une chaleur contre ma main dans ce mug, je me sens bien, tranquille, et ce liquide noir un peu amer à cette saveur de bien-être.
:love:
Bonne soirée à vous.
:zen:
:mouais:
Ton quoi ?
:hein:
![]()
![]()
![]()
,
alors, POURQUOI le mono-dose gratuite pour essai de nescafé, celle que en general on distribue en grand surface le samedi , sont bien meilleure que celle que on achete ?![]()
:o