le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
La France qui se lève tôt chez moi a beau enchaîner les tasses de thé, se motiver, vouloir jouer la gagne...
Ben, y a des jours comme ça...

Allez, une dernière tasse et je pars au taff, je suis à la super bourre.

Un Earl-grey bio et équitable* pour changer de vos boissons noires qui fouettent ?

* Hein ? Ouais hein ? Va mal finir ce PonkHead...

mais pour Zappa, pas le choix, je veux ça.
:love::love: :D:D:D
Ou alors Horses, de Patti Smith. Mais rien d'aut', et pas Edith Piaf ni la Compagnie Créole© non non, n'insistez pas.]
:coucou:

Mince, moi qui allais te proposer Bécassine c'est ma cousine de Chantal Goya Snakeskin Cowboy de Ted Nudgent, enchainé de suite après par American Blackbird de ZZ Top :heu:

:D

Bon, moi, ce matin, arabica, et ambiance "bluesy", Toujours ZZ Top, mais "Blue jean blues", pi après, pitêt un "Love in Vain" des stones ;)

You've washed my old blue jean :siffle:

En ce qui me concerne, c'matin, j'ai eu droit à la douce musique de la machine à laver de mon colocopropriétaire, dès six heures. Bon, ça a pas duré longtemps, après y'avait le son de la télé à donftamère, par dessus.

:mouais::mad::mouais:

Café amer, idées meurtrières.:siffle:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Dites... Je me fais du soucis... Il a de nouveau disparu NED? :mouais: Il me semble que dans un de ses derniers messages il disait être malade genre gastro... Vous savez s'il a été kidnappé ? s'il est coincé dans les toilettes ? :D

Bon, je vais vous faire une grosse mokka et peut-être que le marc nous apprendra quelque chose !! Qui en veut ? Il ne reste qu'un macaron au choc' :siffle: Va falloir être rapide :D

Dites... Je me fais du soucis... Il a de nouveau disparu NED? :mouais: Il me semble que dans un de ses derniers messages il disait être malade genre gastro... Vous savez s'il a été kidnappé ? s'il est coincé dans les toilettes ? :D

Bon, je vais vous faire une grosse mokka et peut-être que le marc nous apprendra quelque chose !! Qui en veut ? Il ne reste qu'un macaron au choc' :siffle: Va falloir être rapide :D

Prems':D .... C'est vrai pour le Ned... Il a disparu? :mouais: :mouais:

Va falloir mener une enquete... :mouais: :mouais:

Il s'est peut être noyer dans ces toilettes son café... :D :D

Je ris là...
:D:D:D
...à lire d'autres hisoires de doctorat, de 4L, et toutes ces choses formidables qui se sont passées aujourd'hui encore dans cet asile ce Bar.

Un café ouais, ça va m'calmer.
:love: :love:

Bonjour Rob'... :sleep: :sleep:

Je vais en prendre un volontier mon amis.... :sleep: Pas la pêche aujourd'hui.... :sleep:

:love: Bonne journée à tout le monde!!:love:

Hello les gens !!!
:coucou:
Non, désolé j'étais pas là pendant un moment car préparer un évènement sur les champs-Elysées c'est pas du gâteau non plus....
Le café à tourné a plein régime même si je bosse pour de la bière.
La gastro est passée.:p
Bref, encore un petit mois ou je ne serait pas hyper présent, mais dès que je peux je viens partager une bonne tasse avec vous !

;)

Tennez dernière trouvaille, j' aime beaucoup les coloris flashis et la texture :love:
Amateur de café? Un long à déguster? Oui mais toujours design !

Touch ! est la première tasse à café conçue en porcelaine et velours, pour des sensations inédites et fascinantes, toucher la chaleur et le velouté du café avant de déguster.

Son revêtement particulier en velours et ses dimensions idéales offrent aussi et surtout l'avantage de boire un café bien chaud sans se brûler les doigts.
Le velour permet aussi une réduction sonore entre tasse et sous-tasse assez étonnante. Tous les sens sont en éveil : l'ouïe, le toucher, la vue avec ces couleurs dynamiques, et bien sûr l'odeur et le goût de votre café bien chaud !
Un simple dessin géométrique en velours et c'est tout un café qui est réinventé !

Poil au nez !

TOUCHCafeLong_1.jpg

:up:

Ned est de retour!!!!!!!!!!! Les gars v'nez voir!!!! :D :D :D

Coucou le Ned! Pas mal ta dernière trouvaille...

Bon courage pour ton boulot... Que la force soit avec toi!... Et avec votre espr....:rolleyes: . (Faut vraiment que j'arrête là...:D )

C'est ma trournée pour fêter le retour du Ned!!!!! :love: :love:

Bon courage mon pôt'!!!! A la compot... (OK je sort... ) :up: :up:

Allez viens Chang, tu es mon n'invité du matin !
Un sucre ? Du lait ??

:eek:

Alors Rob' faut qu'on parle. C'est tres gentil de m'inviter tout ca tout ca mais sur un fil de dingues du cafe, proposer du lait ou du sucre dans ce brevage de gringo, mince quoi, ou va t-on ?? :mad:

Donc ce sera bien noir, bien fort, et s'il te reste des palets bretons ... c'est banco !!! Ca fait plus d'un an que j'en ai pas goute ... faudrait que je m'en fasse envoyer :rateau:

Ned est de retour!!!!!!!!!!! Les gars v'nez voir!!!!

AaAAaaAAaaahhhh me voilà rassurée :D THE Ned est réapparu! Il n'a pas fini sa vie coincé dans je ne sais quels sordides WC :D :D :D

Dis, ton super projet pour les Champs-Elysées, il sera visible aux alentours du 22-25 juin ? :siffle: Pour une fois que je serai sur la capitale :)

matthieu2278 c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte un petit noir bien serré, bien corsé et goutu en ta compagnie ;) Et je t'ai gardé l'ultime macaron au choc' comme promis :D

Sur ce, je m'en vais affronter cette dure journée qui s'annonce devant moi... et viendrai vous rejoindre ce soir pour un Cappuccino bien réconfortant... Et peut-être même que j'amènerai du choc' noir... avec un peu d'orange dedans pour certains amateurs éclairés :siffle: :D

Plus je poste ici, plus je mets des couleurs et des smileys... vous croyez que c'est grave Docteur ???? :affraid: :D

Statut
Ce sujet est fermé.