le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Après un thé, un cappuccino…un café noir serait le bien venu ! :sleep:

Si j’avais su j’serais pas venue ce matin…:heu: :hein: Pas moyen de bosser!
Heureusement internet fonctionne :love: :siffle:

Bonne journée à tous :zen:

J'ai bien entendu le Cri du Kawoua, chère Marie !
:love: :love: :love:
:D:D:D

Je plaisantais : j'adore bien entendu nos cafés virtuels, nos échanges, nos cafetières italiennes ou pas, à piston ou thermos, nos envies d'être ensemble.
J'aime bien.
:love::love:
...
Et là, j'amène le café chaud.
'Voulez du sucre ?
:)

Volontiers !:zen:

…j'aime bien aussi, l'ambiance ici … :love:

Samoussa : Bon Anniversaire ! :zen:

Alors là... il me faudrait un café ZZzzzzeeeEEEEeeeennnNNNNnnnnnn... un café avec un bon goût de café si possible :D

Un café qui calme, qui détend... Un qui ne va pas vous mettre les nerfs en pelottes malgré cette espère de &%*""&& d'imprimante qui veut pas faire ce qu'on lui dit :o

Voilà ZZZZzzzzzzzzzzeeeeeeennnnnn

:zen:

un p'tit café, oui, tu veux bien, Craquou ?!

:love:

Oui oui je prends volontiers ;) et sans sucre, rien du tout.... Noir... ou tout nu :love: Je parle du café donc :D

Ca vous dérange si j'allume une 'tite bougie qui pue bien sent bon histoire de créer une atmosphère vraiment ZzzZZZzzeeeEEeeennnnNNnnnnn ? :style:

C'est rigolo cette nouvelle mode :siffle: de m'appeler Craquou ou Crakou selon.... Je veux bien qu'on abrège mon prénom et j'avoue même préférer la version raccourcie, mais mon pseudo NON! :o :p :D

enfin pas en public comme ça :D

Fais gaffe au chocolat, Craquou… nette, pardon :p ! T'aimes trop ça !

:siffle:

En parlant de chocolat :siffle: ma dernière trouvaille : du chocolat noir avec des éclats de pistaches dedans :love: :love: :love:
Je ne donnerai aucun détail sur la sensation qu'il procure en bouche, autrement on pourrait encore mal me comprendre :siffle: :p :D

Juste tout petit morceau dans une cuillère avec un petit peu de café chaud :love: C'est :affraid: tellement c'est bon :rose:

En parlant de chocolat :siffle: ma dernière trouvaille : du chocolat noir avec des éclats de pistaches dedans :love: :love: :love:
Je ne donnerai aucun détail sur la sensation qu'il procure en bouche, autrement on pourrait encore mal me comprendre :siffle: :p :D

Juste tout petit morceau dans une cuillère avec un petit peu de café chaud :love: C'est :affraid: tellement c'est bon :rose:

Mhm ! trop bien :love:
et tu trouve ça où ?

C'est quoi la marque? Et c'est quoi comme (mélange de) café?

Et un renversé dans l'estomac, un! (Ma récompense pour mon oral de socio des migrations...)

J'offre les cafés ce matin... :love: :love: :love: des volontaires ?

Poutous à tous!

Le café amer.
Les papilles qui attendent un contact chaud, du goût, du liquide.

Le café du soir qui ne veut pas s'illuminer.

Le café de l'attente...

graindecafe22vf1.jpg

Je sens que je vais en faire rugir plus d'un sur ce topique! :D

J'aime pas le café!!!!!! :p

Un thé pour moi SVP :D

japon17.jpg

• J’aime
Réactions: Grug
Statut
Ce sujet est fermé.