le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi j'aime le thé, j'ai une très belle théière Oigen avec laquelle c'est un plaisir de boire un thé.

Ça fait pas un peu "barbare", ça ? De boire un thé directement à même la théière ? Tu pourrrais au moins prendre une tasse ! :o

:siffle:

:D :D :D

Thé rouge entre deux cours de Sciences humaines :love: c'est la pause!

Dans 5mn on reprend car l'exam c'est demain! :rateau:

Moi j'en veux bien de ce café là.
:love:
Un café qui rend content, celui qui se réjouit du bonheur des gens qui se retrouvent enfin près de l'océan.
:)

J'ai aucune idée de ce qu'est le chocolat de grenouille, je préfère le sentir avant de le goûter, j'me méfie, j'ai l'estomac capricieux en ce moment.
Trop d'excès peut-être:heu:

:)
C'est un truc trop bon avec du basilic, du piment, des pistaches, des fêves de cacao, du poivre rose, du poivre rouge, du gimgembre... (quoi d'autre ? :siffle: )
:love: :love: :love:
Du bois bandé ?!... :siffle:

Oui mais le dicton valable toujours sera, jamais tu n'oublieras : Avec ton sabre laser© dans ton mug tu ne touilleras pas, parce que café bouillu, café foutu !
:D :D :D :D

Bien sur cela va de soi je ne touille qu'avec mon pinceau....;)

Le même avec la princesse Leia© à ta disposition aurais-tu ?

Arf ! y'en a plein des Mugs Star Wars mais j'ai pas la princesse en magasin...
Par contre y'a le Gkatarn en stock !!!

931574m.jpg

:D

Ce soir c'est Mug Star Wars !!!

mug.jpg

:up:

Bien sur cela va de soi je ne touille qu'avec mon pinceau....;)

Arf ! y'en a plein des Mugs Star Wars mais j'ai pas la princesse en magasin...
Par contre y'a le Gkatarn en stock !!!

931574m.jpg

Pierrou et gKatarn, c'est pas des mug Starwars, c'est des mug MacGe ! :o

Supermoquette, tu l'as ? :rateau:

C'était ton anniversaire Grug? Tu as reçut une nouvelle collection de mugs? :) Sont mignons en tout cas :love: Trés beau le rouge :zen:

:eek:
:afraid:

Y a pas la même assiette sale qui traîne sur le coin, là, depuis au moins trois jours ?

:p
Y va te dire que c'est pas une assiette sale mais un outil professionnel
Probablement son vide poche d'urgence B4
( déjà qu'il a pas fait son repassage et qu'il trouve pô ses boutons de manchettes, l'enfer des charettes certainement)

• J’aime
Réactions: Grug
:eek:
:afraid:

Y a pas la même assiette sale qui traîne sur le coin, là, depuis au moins trois jours ?

:p

Y va te dire que c'est pas une assiette sale mais un outil professionnel
Probablement son vide poche d'urgence B4
( déjà qu'il a pas fait son repassage et qu'il trouve pô ses boutons de manchettes, l'enfer des charettes certainement)

Vous n'y êtes pas du tout, le métier de graphiste indépendant ne nourrissant pas son homme, il est obligé d'avoir une autre activité en parallèle : la culture des champignons :o

Statut
Ce sujet est fermé.