Je sens que je vais en faire rugir plus d'un sur ce topique!
J'aime pas le café!!!!!!
Un thé pour moi SVP
Moi aussi j'aime le thé, j'ai une très belle théière Oigen avec laquelle c'est un plaisir de boire un thé.
Je sens que je vais en faire rugir plus d'un sur ce topique!
J'aime pas le café!!!!!!
Un thé pour moi SVP
Moi aussi j'aime le thé, j'ai une très belle théière Oigen avec laquelle c'est un plaisir de boire un thé.
Ça fait pas un peu "barbare", ça ? De boire un thé directement à même la théière ? Tu pourrrais au moins prendre une tasse ! :o
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Du bois bandé ?!... :siffle:![]()
C'est un truc trop bon avec du basilic, du piment, des pistaches, des fêves de cacao, du poivre rose, du poivre rouge, du gimgembre... (quoi d'autre ? :siffle: )
:love: :love: :love:
Ce soir c'est Mug Star Wars !!!
![]()
![]()
![]()
Oui mais le dicton valable toujours sera, jamais tu n'oublieras : Avec ton sabre laser© dans ton mug tu ne touilleras pas, parce que café bouillu, café foutu !
![]()
![]()
![]()
![]()
Le même avec la princesse Leia© à ta disposition aurais-tu ?
Ce soir c'est Mug Star Wars !!!
![]()
![]()
![]()
Bien sur cela va de soi je ne touille qu'avec mon pinceau....![]()
Arf ! y'en a plein des Mugs Star Wars mais j'ai pas la princesse en magasin...
Par contre y'a le Gkatarn en stock !!!
![]()
![]()
Et maintenant :sleep: au boulot !
et encore… je fais gaffe:mouais:
Et moi je regarde attentivement l'arrière-plan... pour avoir une idée de la caverne d'indépendant qui m'attend si je fais pas gaffe.
:hein:
![]()
Y va te dire que c'est pas une assiette sale mais un outil professionnel:eek:
:afraid:
Y a pas la même assiette sale qui traîne sur le coin, là, depuis au moins trois jours ?
![]()
:love:
:eek:
:afraid:
Y a pas la même assiette sale qui traîne sur le coin, là, depuis au moins trois jours ?
![]()
:love:
Y va te dire que c'est pas une assiette sale mais un outil professionnel
Probablement son vide poche d'urgence B4
![]()
( déjà qu'il a pas fait son repassage et qu'il trouve pô ses boutons de manchettes, l'enfer des charettes certainement)