Le fil des images animées sympas -V2-

Yeah!!!! Style! Il a le look le coco! :cool:

Le look, je dis pas, mais traiter de "coco" le fondateur de l'UDF*, tu fais fort, là :D :D :D

(*) En Suisse, je ne sais pas, mais en France "coco" est un sobriquet dont on affuble les communistes (du moins, dont certains "non communistes" affublent ...) ;)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Le look, je dis pas, mais traiter de "coco" le fondateur de l'UDF*, tu fais fort, là :D :D :D

(*) En Suisse, je ne sais pas, mais en France "coco" est un sobriquet dont on affuble les communistes (du moins, dont certains "non communistes" affublent ...) ;)

;) C'était un petit gag à la Marie84

Un extrait

"Laroche Valmont

T'as le look coco
Coco t'as le look
Pas de doute coco
T'as le look qui te colle à la peau
T'as le look coco
Tu fais le beau
Pas de doute coco
T'as le look qui te colle à la peau"

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Suite à ce post voici quelques vidéos de Cornelius. Cliquez sur les vignettes (direction : You tube)

top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif
top_white_spacer.gif

• J’aime
Réactions: dellys

'tain, on se croirait à un carrefour à Marseille :eek: :affraid: :affraid:

Je me souviens, il y a une vingtaine d'années, mon père ce conducteur si scrupuleux s'arrête au feu rouge (on l'avait vu passer au rouge de près de 100m). Crissement de pneus derrière, klaxon, et un type tout excité descend de sa voiture, vient le voir et l'engueule : "Mais pourquoi tu t'arrêtes ? t'es fou ? il n'y a pas vingt secondes qu'il est passé au rouge !" (version expurgée des noms d'oiseaux qui ponctuaient sa diatribe, afin de la rendre plus compréhensible ;))

Là bas, ça a l'air pareil ! :D

:D
[youtube]vJd1Oj5RYvA[/youtube]​

• J’aime
Réactions: G2LOQ