Le fil des images animées sympas -V2-

Pfff ! Avec "un peu" plus de discipline et d'entraînement, à condition d'être né "au bon" endroit, voilà ce qu'on obtient :
(pour ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'ironie bien-sûr)

[YOUTUBE]Sg4h2sl-zFU[/YOUTUBE]

:eek: :eek:
Ce serait fascinant si ce n'était pas terrifiant, parce que ça se passe en Corée du Nord...
Pour moi, c'est la métaphore de la dictature : le formatage de masse, qui en plus, est totalement assumé et revendiqué...

• J’aime
Réactions: SirG
A propos du clip thriller par les prisonniers

Attention je vais casser l'ambiance
Mais concernant ca , faut aussi voir l'envers du décor.

Ce " programme de réabilitation" est en fait le business privé du directeur du lieu.
Un petit potentat qui méne ca d'une main de fer; avec divers joyeusetés genre harem féminin perso, sévices et privilèges contre argent dans sa caisse perso
petit clip sur le cauchemar derrière cette comédie musicale

• J’aime
Réactions: Himeji et SirG
Dites, je cherche le film d'animation avec la course poursuite entre une coccinelle et des mouches :D Vous auriez pas ça sous la main par le plus grand des hasards ? :siffle:

Je sais qu'il a passé dans ce fil mais j'arrive pas à remettre la main dessus :mouais:

:zen:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Dites, je cherche le film d'animation avec la course poursuite entre une coccinelle et des mouches :D Vous auriez pas ça sous la main par le plus grand des hasards ? :siffle:

Je sais qu'il a passé dans ce fil mais j'arrive pas à remettre la main dessus :mouais:

:zen:

Et voilà....

http://www.koreus.com/video/minuscule.html

:love: :love: :love:

(ma scène préférée c'est quand ça sonne creux et qu'il y a un bruit de gouttes dans une caverne à l'intérieur de l'arachnide! :D )

Le Roi et l'Oiseau vous connaissez ? Un film d'animation fantastique de Paul Grimault avec des textes de Jacques Prévert.
Un dessin animé exceptionnel à mon sens. Pensez à le voir! Et la b.o. est magnifique (plus d'info sur wiki, évidemment...).

[youtube]jv51pSJwTTA[/youtube]​

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Une petite pour Odré! :)

C'est bien simple, elles s'ocupent des oeufs dans le nid à ras terre. Comme un mâle à plusieurs femelles, la concurence se retrouve dans les oeufs : à chaque fois qu'une femelle prend son tour de garde, elle met ses propres oeufs au milieu du nid et place celui de ses concurrentes à la périphérie !

Explication en images :

[YOUTUBE]aRzEb3fgL-Y[/YOUTUBE]

C'était la minute scientifique du dimanche soir.

Le Roi et l'Oiseau vous connaissez ? Un film d'animation fantastique de Paul Grimault avec des textes de Jacques Prévert.
Un dessin animé exceptionnel à mon sens. Pensez à le voir! Et la b.o. est magnifique (plus d'info sur wiki, évidemment...).
Que les incultes qui ne connaissaient pas cette merveille, lèvent la main !.... :mad: :o :o

• J’aime
Réactions: Aurélie85