Le flipper, c'est mon hobby !

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 531
5 931
Rouen
Le Flipper, c'est ma passion !

WB159024886_1.jpeg


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un sacré doigté à ce jeu :cool:

Ça n'est pas compliqué, j'y joue depuis mes premières sorties entre potes. Bon, je ne vous cache pas qu'il m'a fallu un certain temps avant de maîtriser les palettes. Vous pouvez me croire, j'en ai claqué des pièces de cinq et dix balles dans la tirelire avant de faire des fourchettes. :eek:

Je ne joue pas en club pour la simple et bonne raison que les horaires d'entraînements, du club le plus prêt de chez moi, ne collent pas avec mon planning. Et les autres, ça n'est pas mieux… Mais inutile de m'étendre sur le sujet, j'ai refais les calculs dix fois dans ma tête, je ne peux pas être à deux endroits en même temps – enfin pas tant qu'on ne nous invente pas une machine pour le faire.

À part ça, je préfère jouer avec des modèles à rouleaux. Mais s'il n'y a pas le choix, je peux jouer avec les modèles alphanumériques à condition que je sois à jeun.

Alors, avons-nous des amateurs de « shoot again » dans la salle ?!

:cool:
 
Le flipper, c'était à la maison quand j'étais jeune. On en avait un dans l'entrée. Donc pas besoin de mettre des sous. Mais c'était quand même sympa quand les potes venaient à la maison. Il est parti depuis longtemps, mais c'est dommage. Tout comme ils sont de moins en moins présents dans les bars. Là aussi, c'est bien dommage. Bon, le passage du Franc à l'Euro a bien aidé également.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Mais c'est fini ces fils pour nous faire flipper en prenant conscience du temps définitivement révolu de notre jeunesse? [emoji35]
 
Attend, il n'a pas encore faire celui sur les Yo-Yo, le Hula hoop, les scoubidous et autre joyeuseté de la récré. :)
Rassure-toi, je ne remonterais jamais aussi loin dans mes souvenirs avec vous. :D
 
Il faut dormir la nuit.

Quel conformisme...
Pourquoi dormir plutôt la nuit que le jour, ou simplement quand on en a envie!
Il y a tellement de choses à découvrir la nuit.
C'est beau une ville la nuit, a écrit Bohringer, et c'est tellement vrai.
[emoji17]
 
  • J’aime
Réactions: baron et pouppinou
Ce n’est pas du conformisme mais du réalisme. aCLR fume méchamment la moquette. :p :D
 
C'est beau une ville la nuit, a écrit Bohringer, et c'est tellement vrai.
C'est le meilleur moment de la journée pour voir passer des_trucs_qu'on_n'sait_pas_trop_ce_que_c'est parmi les constellations. :)
 
C'est le meilleur moment de la journée pour voir passer des_trucs_qu'on_n'sait_pas_trop_ce_que_c'est parmi les constellations. :)

Oh mais même au niveau du sol c'est l'occasion de voir passer des_trucs_qu'on_n'sait_pas_trop_ce_que_c'est ! [emoji17]
 
Ce n’est pas du conformisme mais du réalisme. aCLR fume méchamment la moquette. :p :D

Non! [emoji15]
Je m'demandais où il était passé SuperMoquette...

Tu dis qu'il se fait fumer par aCLR? [emoji15]
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Oh mais même au niveau du sol c'est l'occasion de voir passer des_trucs_qu'on_n'sait_pas_trop_ce_que_c'est ! [emoji17]
Merci du conseil !
Je regarderais ce soir si j'y vois quelque chose d'étrange.
 
Le flipper […] moins présents dans les bars. Là aussi, c'est bien dommage. Bon, le passage du Franc à l'Euro a bien aidé également.
L'interdiction de fumer dans les bistrots aussi ! Parce que c'est bien joli de faire cloper les enfumés·es dehors, mais titiller la bille la sèche au bec, c'est le top !
 
Genre des éléphants roses ?
Ô toi tu dois faire partie des gens à la vue tellement mauvaise qu'ils n'ont pas lu l'aventure nocturne qu'il m'est arrivé l'autre soir !


:p :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
J'adore le flipper
Comme aCLR je prefere les vieux modèles

J'ai du mal a jouer sur mon ordinateurs

et les flippers électronique vont trop vite pour moi

J'ai une question :

Existe il encore des flippers dans des Bars ?
 
Ce n’est pas du conformisme mais du réalisme. aCLR fume méchamment la moquette. :p :D

Je vous répondrais ceci cher Himeji – je précise des fois qu'on viendrait me souffler dans l'oreillette le fait que je fasse des fautes d'accord toussa – en paraphrasant Sir David Bowie dans un échange avec le journaliste qui interviewait

— David, pourquoi avez-vous fumé la moquette ?
— Pour gagner du temps pardi !
— Comment ça "gagner du temps" ? En général, c'est du flouze qu'on veut gagner !
— Bah sans moquette, j'aurais tout simplement mis plus de temps à écrire et composer ce que j'ai composé et écris.
— …
<3


:D