Le forum des non râleurs : Moi aussi je t'aime !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Quelle belle journée quand même aujourd'hui
smile.gif

[/QUOTE]

happy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c'est quoi ?
confused.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Le soleil, ca se voit non?
mad.gif

Ah! MDR, on est dans le forum des non râleurs
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Le soleil, ca se voit non?
mad.gif

Ah! MDR, on est dans le forum des non râleurs
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Tiens, je vais aller voir la lune
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

tongue.gif

[/QUOTE]

Sur quelle chaine?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Sur quelle chaine?
laugh.gif

[/QUOTE]

la vraie
tongue.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

Laquelle ?
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Laquelle ?
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ben la vrai, celle qui est en chaire et en os, pas la toute poussiereuse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est presque pareil : sauf que le coiffeur est là, juste en bas de chez moi, mais j'aime pas y aller
frown.gif
crazy.gif

P'être aujourd'hui ...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Finalement, non.
crazy.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Je reposte ici, je connaissais pas ce trhreraradth, ce szrède, là, ça a l'air d'êt' le bon par rapport à ce que je passe comme journée (et puis si PetIrix vient là ça va lui remonter le moral !) :

Moi je râle pas aujourd'hui.
Chuis heureux.
Une espèce de joie de vivre toute simple : le soleil, les filles, un bon sandwich pain de mie gruyère qui m'attend, et pis une compote, les filles, des projets extra-professionnels qui roulent, mon bipro qui marche bien, les filles, ma chemise hawaïenne, mon fils qui passe en moyenne section l'année prochaine (!!!!) et bien sûr ma femme que j'aime et qui m'aime et qui est enceinte...
Chuis bien.
Je tenais quand même à le dire.
laugh.gif

wink.gif

J'arrive, j'arrive !

Pfff, pfff pfff !!!

Kess tu fous avec toutes ces gonzesses, Roberto?

Qu'apprends-je ?
Un heureux évènement ?
Toutes mes plus vives félicitations !!

Pour quand ?
Fille ?
Garçon ?
Quel poids ?
Quelle taille ?
En quelle classe maintenant ?

wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Je reposte ici, je connaissais pas ce trhreraradth, ce szrède, là, ça a l'air d'êt' le bon par rapport à ce que je passe comme journée (et puis si PetIrix vient là ça va lui remonter le moral !) :

Moi je râle pas aujourd'hui.
Chuis heureux.
Une espèce de joie de vivre toute simple : le soleil, les filles, un bon sandwich pain de mie gruyère qui m'attend, et pis une compote, les filles, des projets extra-professionnels qui roulent, mon bipro qui marche bien, les filles, ma chemise hawaïenne, mon fils qui passe en moyenne section l'année prochaine (!!!!) et bien sûr ma femme que j'aime et qui m'aime et qui est enceinte...
Chuis bien.
Je tenais quand même à le dire.
laugh.gif

wink.gif

euh Roberto le flood c'est par là bas
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
merci pour le guide ...
blush.gif
laugh.gif
trophy.gif

Vieux Raleur a dit:

L'exemple de son père
ooo.gif
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quoi ... ?
crazy.gif

il est très bien, Roberto, lui aussi je l'aime bien , et si son fils perpétue "les aventures de Roberto et Pepita" (junior) on aura encore plein de bons moments pour nos (très) vieux jours de floodeur, Vieux Raleur !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.