<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Quelle belle journée quand même aujourd'hui
[/QUOTE]
[/QUOTE]
Roberto Vendez a dit:Je reposte ici, je connaissais pas ce trhreraradth, ce szrède, là, ça a l'air d'êt' le bon par rapport à ce que je passe comme journée (et puis si PetIrix vient là ça va lui remonter le moral !) :
Moi je râle pas aujourd'hui.
Chuis heureux.
Une espèce de joie de vivre toute simple : le soleil, les filles, un bon sandwich pain de mie gruyère qui m'attend, et pis une compote, les filles, des projets extra-professionnels qui roulent, mon bipro qui marche bien, les filles, ma chemise hawaïenne, mon fils qui passe en moyenne section l'année prochaine (!!!!) et bien sûr ma femme que j'aime et qui m'aime et qui est enceinte...
Chuis bien.
Je tenais quand même à le dire.
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je reposte ici, je connaissais pas ce trhreraradth, ce szrède, là, ça a l'air d'êt' le bon par rapport à ce que je passe comme journée (et puis si PetIrix vient là ça va lui remonter le moral !) :
Moi je râle pas aujourd'hui.
Chuis heureux.
Une espèce de joie de vivre toute simple : le soleil, les filles, un bon sandwich pain de mie gruyère qui m'attend, et pis une compote, les filles, des projets extra-professionnels qui roulent, mon bipro qui marche bien, les filles, ma chemise hawaïenne, mon fils qui passe en moyenne section l'année prochaine (!!!!) et bien sûr ma femme que j'aime et qui m'aime et qui est enceinte...
Chuis bien.
Je tenais quand même à le dire.
![]()
![]()
GlobalCut a dit:Je suis sympathique![]()
anntraxh a dit:
oui, je trouve aussi ...moi j'aime bien GlobalCut ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
![]()
Le GRAND frère ? Le début d'un parcours scolaire sans faute.
Waaaarff !
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:
L'exemple de son père![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()