Le forum des non râleurs : Moi aussi je t'aime !

Statut
Ce sujet est fermé.
on l'y aide....on l'y aide....

[COLOR=666666] surtout la femme de ménage d'ailleurs, qui à lavé les escaliers de pierre avec trop d'huile de lin dans la dilution du détergent pour bien l'entretenir... mémé est depuis abonnée aux ambulances et civières pour faire sa promenande hebdomadaire... mauvaise chute y parait
laugh.gif
[/COLOR]

lupus yonderboy a dit:
Gribouille, canicule, même combat !

ah non ! le gribouille est qqun de pro... ça aurais été lui il en aurait laissé aucuns sur le carreau.... de la vie
laugh.gif
lui !
tongue.gif

LoveOnTheNet a dit:
Salut à tous.
Voilà mon histoire. Elle n'est pas finie, et j'espère que personne n'aura découvert ma véritable identité, car ça pourrait compromettre son bonheur.

Kikoo Love.

Je ne sais pas si on se connait déjà ?
Ton récit est assez joli, mais ce que je vois c'est un amour virtuel.
C'est une phase importante, mais qui ne te fera que soufrir si tu ne passe pas la barrière protectrice de l'écran.
Aujourd'hui tu l'aime sans mal, mais tot ou tard, aimer à sens unique ou tout du moins sans véritable retour, même s'il y a de l'affectif entre vous, te sera très dur.

Même si tu es désireux de t'impliquer dans cette relation, sache te préserver de tes propres sentiments.

Je te souhaite vraiment que cette histoire s'accomplisse.
;-)

love.gif
love.gif
love.gif
WAOW
love.gif
love.gif
love.gif

C'est la première fois que je lis un texte sincère et enflamé ici.

Elisa heureuse.
smile.gif
smile.gif
love.gif

Kess z'en penssez les coupines ?

Elisa a dit:

ça prouve que soit tu ne sait pas lire ou que tu n'as rien lus des posts des Forums passés !

Elisa a dit:

les copines n'on pas à être portée en caution pour l'entitée biologique que tu es... proche de l'intélligence d'un protozoaire !

Elisa a dit:

Une contraction vaginale ?
out.gif
tongue.gif

Amok a dit:
Elisa pad'ac, elisa pad'ac... Mais il ne me semble pas avoir guetté votre avis, astre de ma voute celeste?!

comme toute les blondes.... faut qu'elle ventile !

Amok a dit:
Elisa pad'ac, elisa pad'ac... Mais il ne me semble pas avoir guetté votre avis, astre de ma voute celeste?!

Ben je te le donne quand même.

L'astre, le même que LucG ?

Elisa a dit:
Kikoo Love.

Je ne sais pas si on se connait déjà ?
Ton récit est assez joli, mais ce que je vois c'est un amour virtuel.
C'est une phase importante, mais qui ne te fera que soufrir si tu ne passe pas la barrière protectrice de l'écran.
Aujourd'hui tu l'aime sans mal, mais tot ou tard, aimer à sens unique ou tout du moins sans véritable retour, même s'il y a de l'affectif entre vous, te sera très dur.

Même si tu es désireux de t'impliquer dans cette relation, sache te préserver de tes propres sentiments.

Voilà un sage conseil, Elisa. LoveOn... Oublie, oblitère, passe à autre chose, ne t'attarde pas ! Tu n'y trouveras que frustrations, désespoirs et regrets. Mais puisqu'il est peu probable que tu te résignes (c'est vrai que c'est dur), alors bonne chance quand-même...

Elisa a dit:
Je te souhaite vraiment que cette histoire s'accomplisse.
;-)

love.gif
love.gif
love.gif
WAOW
love.gif
love.gif
love.gif

Elisa heureuse.
smile.gif
smile.gif
love.gif

J'en ai vu d'autres, pour ma part. Regarde ailleurs que dans les threads que tu as provoqués, chère Elisa
crazy.gif

lupus yonderboy a dit:
J'en ai vu d'autres, pour ma part. Regarde ailleurs que dans les threads que tu as provoqués, chère Elisa
crazy.gif

psycho de comptoir... enfin, on est au bar !

Les Toubettes suppositoires-girls a dit:
ça prouve que soit tu ne sait pas lire ou que tu n'as rien lus des posts des Forums passés !

Je ne suis pas là depuis assez longtemps, et ne viens pas assez souvent.

Par contre rien ne t'empêche de m'expliquer plutot que de me rentrer dedans.

Elisa brune
wink.gif

Elisa a dit:
Je ne suis pas là depuis assez longtemps, et ne viens pas assez souvent.

Par contre rien ne t'empêche de m'expliquer plutot que de me rentrer dedans.

Elisa brune
wink.gif

t'as qu'a lire et chercher... qaund on rentre qqu part on s'interesse.... on apprends à connaitre...

Tu crois qu'on vas pas quand même machouiller le boulot pour la dernière Starpouffe débarquée parcequ'elle à la bouche en cœur et le cul en bonde ?

lupus yonderboy a dit:
crazy.gif

Vivi.
Mais suis pas ici toute la journée.
Pô trop le temps non plus
wink.gif

Elisa kissikolle
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.