Le forum des non râleurs : Moi aussi je t'aime !

Statut
Ce sujet est fermé.
Les Toubettes suppositoires-girls a dit:
non... du cerveau je te parle !

Euh
confused.gif
du quoi ??? pardon ?
confused.gif

J'vois pô

Elisa blond inside
wink.gif
laugh.gif

c'est déjà pas une lumière.....

Même si c'est vrai pour les 2, tu devrais quand même préciser de qui ou de quoi tu parles : de l'astre ou de moi
laugh.gif
(ou des deux
zen.gif
)

Luc G : supernova de BD a dit:
Même si c'est vrai pour les 2, tu devrais quand même préciser de qui ou de quoi tu parles : de l'astre ou de moi
laugh.gif
(ou des deux
zen.gif
)

L'astre ici c'est Amok le seul et l'unique.... ça ne viendrais pas à parler de lui ainsi quand on à une série d'ampoules de guirlandes de noel comme vous toutes grillées à côté !
tongue.gif

L'astre ici c'est Amok le seul et l'unique.... ça ne viendrais pas à parler de lui ainsi quand on à une série d'ampoules de guirlandes de noel comme vous toutes grillées à côté !
tongue.gif

je confirme!
laugh.gif

Amok a dit:
il y en a qui cherchent vraiment!
laugh.gif

oui comme si j'allais lui rentrer dedans... faut pas rêver non plus.... si ça se dégonfle ça vas faire un appel d'air avec la "Fonctionnaire dépressive" du 4è sous sol, on vas plus retrouver personne !

j'aime les doublons
smile.gif

Un forum des non râleurs... quelle bonne idée ! J'ai passé une très bonne journée. Vous aussi j'espère :)
En plus j'ai téléphoné à ma cousine qui vit en Australie*, je vais passer 5 semaines là-bas. Ça me met en joie tout ça :) :)

* J'vous raconte pas la facture de téléphone :siffle:

Tiens, tu as ajouté un lien sur l'île des Pins. J'en ai entendu parler quand j'étais étudiant, mon voisin à la cité universitaire était un Caldoche et m'avait vanté la beauté de cette île. Petite digression en passant, en hiver nous devisions de choses et d'autres quand il a commencé à neiger. Il s'est exclamé en voyant les flocons. Moi qui suis originaire du Haut-Doubs, la région la plus froide de France, ce spectacle était d'une banalité confondante, sur le coup j'ai pas pigé. Quand il m'a dit qu'il venait de Nouvelle-Calédonie et qu'il voyait ça pour la première fois, j'ai compris. C'est là que nous avons sympathisé. Des chouettes souvenirs tout ça :)
Ça remonte à... p'tain... 21 ans :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.