Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Aurais-tu porté tes doigts à la bouche après avoir serré la patte de guytan ? :D
Non :D Mais j'imaginais Bobby s'approchant un peu trop de son miroir pour tenter de distinguer entre les pustules qui lui obstruent la vision en cette période de montée de sève et de floraison s'il s'agissait bien de fleurs ou d'autre chose...

Ouais, voilà, embêtez plutôt StJohn.
Moi il faut pas m'embêter.
...
Je suis gentil.
:siffle:

bobbynountchak a dit:
Ouais, voilà, embêtez plutôt StJohn.
Moi il faut pas m'embêter.
...
Je suis gentil.
:siffle:
bobbbbbbbbbbbbbyeuuuuuuuuuhh!! ya des gens font rien qu'a vouloir te taper!:p

ah quelle belle journée vraiment!

gnarf , je le redis .. mon bonheur .. : avoir eu plus de temps libre avec ma tite chérie:rose: :) :D :love:

le petit bonheur du jour est tout simple !
voire que s'est toujours aussi rock'n'rool par ici sa donne envie de faire la teuf (et de repassé quand tout le monde est couché )

Rentrer chez moi après une sale journée et m'asseoir.

toys a dit:
voire que s'est toujours aussi rock'n'rool par ici sa donne envie de faire la teuf (et de repassé quand tout le monde est couché )

Idem. :)

Je dois dire que j'ai bien rigoler en retournant dans le Bar ce soir. :love:

toys a dit:
ah revoir toys, sa bonne humeur ,sa tete de chat ,et son orthographe bien à lui .. ( n'en change pas .. cela va bien au charme de ta façon tranquille , sympa et bienveillante de voir et de dire le monde :love: ):up:

Statut
Ce sujet est fermé.